jimstack a écrit :
av68 a écrit :
lama00 a écrit :
Tu veux me faire déprimer?
Ca fait des mois que je me tâte pour la holy grail... je me décide enfin et ça ne va pas... la merde...
Restons positif, on est deux dans le cas...
d'où l'avantage d'acheter d'occase ^^ y a moins de risques de rupture de stock
surtout que pour la holy grail simple, y'en a toujours à foison sur ebay
Pas vraiment d'accord avec toi. J'ai un peu regardé sur ebay, il y en a oui, mais aux us. Et je n'ai pas de carte de crédit, paypal ou quoi. Donc je fais ça en virement (ou virement européen). C'est sûr à 100% comme moyen de paiement. Mais pour les us j'ai des frais importants, alors que c'est gratos dans l'union européenne. Et puis il y a les problème d'alimentation, comme l'holy grail est fournie avec une alim dédiée, pas envie de jouer avec des adaptateurs ou acheter un nouveau transfo 20€.
Et si le prix atteint 75€ ce n'est plus intéressant: tu dois ajouter 5-10€ de fdp, donc on est au moins à 80€. Et à 88€ plus 8€ de port il y en avait sur crushthebutton. Autant prendre du neuf pour qq € de plus, sachant qu'on a la garantie.
Ici je l'ai prise sur Thomann parceque je prends aussi une Behringer Vintage Time Machine, clone de Memory Man (pas bien je sais, mais la différence de prix est telle que...), donc je groupe les fdp.
Et sur le forum j'avais regardé mais rien d'intéressant qui trainait, il y avait plus de demandes que d'offres..