La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
lama00 a écrit :
Tu veux me faire déprimer?

Ca fait des mois que je me tâte pour la holy grail... je me décide enfin et ça ne va pas... la merde...

Restons positif, on est deux dans le cas...

En stock sur dv247. Un coup de fil et pt etre reduc supplementaire.
lama00
  • Custom Total utilisateur
jimstack a écrit :
av68 a écrit :
lama00 a écrit :
Tu veux me faire déprimer?

Ca fait des mois que je me tâte pour la holy grail... je me décide enfin et ça ne va pas... la merde...

Restons positif, on est deux dans le cas...

d'où l'avantage d'acheter d'occase ^^ y a moins de risques de rupture de stock

surtout que pour la holy grail simple, y'en a toujours à foison sur ebay

Pas vraiment d'accord avec toi. J'ai un peu regardé sur ebay, il y en a oui, mais aux us. Et je n'ai pas de carte de crédit, paypal ou quoi. Donc je fais ça en virement (ou virement européen). C'est sûr à 100% comme moyen de paiement. Mais pour les us j'ai des frais importants, alors que c'est gratos dans l'union européenne. Et puis il y a les problème d'alimentation, comme l'holy grail est fournie avec une alim dédiée, pas envie de jouer avec des adaptateurs ou acheter un nouveau transfo 20€.

Et si le prix atteint 75€ ce n'est plus intéressant: tu dois ajouter 5-10€ de fdp, donc on est au moins à 80€. Et à 88€ plus 8€ de port il y en avait sur crushthebutton. Autant prendre du neuf pour qq € de plus, sachant qu'on a la garantie.

Ici je l'ai prise sur Thomann parceque je prends aussi une Behringer Vintage Time Machine, clone de Memory Man (pas bien je sais, mais la différence de prix est telle que...), donc je groupe les fdp.

Et sur le forum j'avais regardé mais rien d'intéressant qui trainait, il y avait plus de demandes que d'offres..
a reminder
av68 a écrit :
Sinon a reminder, tu peux toujours glisser par erreur ta Hot Tubes dans le colis des câbles que jte prends, ça me dérangera pas

Elle ne rentre pas dans l'enveloppe... désolé
gaël
av68
  • Publié par
    av68
    le
a reminder a écrit :
av68 a écrit :
Sinon a reminder, tu peux toujours glisser par erreur ta Hot Tubes dans le colis des câbles que jte prends, ça me dérangera pas

rôôôôôô, tu chies ! Même une très très très grande enveloppe ?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Starfucker Inc.
des nouvelles de la MEMORY BOY:

image tirée de:

je vois la place pour 4 controles
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
matt-
  • Custom Méga utilisateur
très intéressant : blend, level, feedback, et delay alors ?

on aurait donc un memory boy qui serait un memory man (pas deluxe) au format intermédiaire entre le nano et le xo ?
lama00
Bon, problème avec la livraison de l'holy grail, suite et pas fin...

La pédale n'est même plus référencée sur le site de thomann... ça sent la merde ce truc je vous dis...
megaloman
lama00 a écrit :

La pédale n'est même plus référencée sur le site de thomann... ça sent la merde ce truc je vous dis...

J'ai lu qu'ils allaient sortir la version nano en avril, c'est peut etre pour ça que la normale n'est plus référencée...
lostever
la holy grail ne semble plus etre produite , dixit forum officiel ehx. Il reste tjrs la Holy Grail + que je prefere d'ailleurs.
a reminder
av68 a écrit :
a reminder a écrit :
av68 a écrit :

rôôôôôô, tu chies ! Même une très très très grande enveloppe ?

j'ai pas d'enveloppe assez grande...par contre, si tu me renvoies un chèque d'environ 200 € (comme je n'ai pas envie de la vendre, autant faire un "peu" de marge) je peux en acheter une !
gaël
lama00
megaloman a écrit :
lama00 a écrit :

J'ai lu qu'ils allaient sortir la version nano en avril, c'est peut etre pour ça que la normale n'est plus référencée...

Tu as raison, l'holy grail classique n'est plus référencée sur le site d'EHX, maintenant c'est la nano..

Fais chier, j'aimais bien le look de la grosse, et le fait que ça se plug par derrière c'est plus pratique, question de config sur mon PB. Parceque la nano va prendre autant de place latérale, si pas plus, que la normale. Et puis cet aspect alu poli de la classique alors que la nano a un aspect alu brut, voire acier galvanisé.

F*** electro harmonix sur ce coup là.

En attendant je vais bien voir ce que me propose Thomann en échange. On peut toujours rêver et espérer qu'ils m'envoient la digitech hardwire series reverb.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
Nedz a écrit :
- delay, blend, feedback, level + toggle switch pour la modulation (et on dirait bien qu'il y a un emplacement prévu pour mais, je rêve peut être )

bien vu ! pour répondre à mxr et la carbon copy
bon de toutes façons faut que ça sorte et qu'on écoute, mais c'est marrant de voir qu'une pub pour la screaming bird et la mole est plus finalement une annonce déguisée de la memory boy (à moins que ce soit un poisson d'avril tardif)
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
En tout cas, s'il n'y a pas de modulation sur la Memory Boy, c'est un scandale.
Jean
willem
  • Vintage Méga utilisateur
La passion a encore tapé...

et une electric mistress pour guigui, comme ça sans essai, décidé en 5 min...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...