La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
Juste...

Citation:
Salut à tous !

J'ai un soucis
Hier, en voulant modder ma small stone, quelques fils se sont arrachés de différents endroits...
Étant donné que je n'ai aucune idée de la place des fils, est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo de l'intérieur ?

Merci d'avance
7ender

PS: le modèle est un US, true bypass (3PDT) de 97
Les modèles plus anciens ou russes ne sont pas les mêmes niveau câblage...

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J. a écrit :
kleuck a écrit :
J. a écrit :

Tu seras certainement satisfait avec la pédale de kleuck Elle sonnera sans doute sensiblement plus "naturel". En fait je suppose que c'est un type de compression assez différent. Tu lui as concocté quoi, kleuck ?

Un compresseur ("Mojo Hand" dans ma fiche matos)

Mais je voulais dire, quel type de compresseur ?

Un compresseur qu'on n'entends pas travailler.
Qui compresse la dynamique c'est à dire qui écrase le rapport entrée/sortie, et pas un limiteur comme la plupart des autres (bien sur à donf, c'est un limiteur, tout compresseur poussé est soumis à cette loi)
Et sans réglage d'attack/release, qui sont est selon moi un aveu de faiblesse pour un compresseur destiné à être transparent, et à réserver aux effets spéciaux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jimstack
willem a écrit :
je rajoute aussi que c'est une semaine qui vaut le coup pour se qui veulent acheter qq pédales EHX sur Proguitarshop

entrez EUX20 et ça fait 20% et ne dure qu'une semaine au cas où vous ne recevez pas la newsletter!

j'ai testé ce matin: ça ne marche pas, le prix reste le même
a reminder
jimstack a écrit :
willem a écrit :
je rajoute aussi que c'est une semaine qui vaut le coup pour se qui veulent acheter qq pédales EHX sur Proguitarshop

entrez EUX20 et ça fait 20% et ne dure qu'une semaine au cas où vous ne recevez pas la newsletter!

j'ai testé ce matin: ça ne marche pas, le prix reste le même

c'est EHX20
gaël
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
tiens, je me place aussi sur le sujet, vu que je vais sûrement bientôt craquer pour une big muff, et je cherche une remplaçante pour ma SD1 pour salire un chouilla mon son clair, donc la hot tubes (c'est bien ça ?) me tente bien (mais en version vintage, je kiffe le matos vintage ^^)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
jimstack
a reminder a écrit :

c'est EHX20

c'est vrai que c'est plus logique: j'étais pas trés fut-fut sur le coup

pour ceux qui ont déja tenté l'expérience, vous avez du payé des taxes en plus à la livraison (douane, TVA) ???
à noter que mon achat s'éléverait à environ 180€ donc un peu plus supérieur à la barre de 150€ à partir de laquelles les douanes françaises sont censées s'intéresser à la chose
kleuck
av68 a écrit :
tiens, je me place aussi sur le sujet, vu que je vais sûrement bientôt craquer pour une big muff, et je cherche une remplaçante pour ma SD1 pour salire un chouilla mon son clair, donc la hot tubes (c'est bien ça ?) me tente bien (mais en version vintage, je kiffe le matos vintage ^^)

Houla, ça va être chaud à trouver ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
av68 a écrit :

J'avoue que cette pédale suscite ma curiosité aussi depuis que je l'ai vue sur le PB d'a reminder… Y a pas LA MOINDRE démo sur le net nom de Dieu
Jean
kleuck
Cherche des demos de la Blue Doo Snarling dogs (hum y'en n'a pas non plus)

lama00
Purée !!!

Jeudi matin j’achète une Holy Grail sur Thomann. Elle est en stock, nickel. Je fais le paiement et tout et tout. Toujours pas de news ce matin, je regarde le site et là… Rupture de stock.

Et sur musicstore ils sont aussi en rupture. Et l’article n’est plus référencé sur crushthebutton, la pédale, … et elle n’est plus de stock sur woodbrass.

Quelqu’un a-t-il une idée de ce qu’il se passe ? Problème avec le modèle ? Problème d’importation en Europe ?

Merci de me dire quoi, car là je m’énerve..
mazesmood
Moi ça fait un mois 2 mois que j'attends une Small clone et une nano small stone commandées sur DV247.fr
L'explication qui me donne c'est EHX ne les a pas fourni depuis ! Je sais pas ce qu'ils foutent mais ça fait super long, est ce la crise pour EHX ???
lama00
Tu veux me faire déprimer?

Ca fait des mois que je me tâte pour la holy grail... je me décide enfin et ça ne va pas... la merde...

Restons positif, on est deux dans le cas...
a reminder
J. a écrit :
av68 a écrit :

J'avoue que cette pédale suscite ma curiosité aussi depuis que je l'ai vue sur le PB d'a reminder… Y a pas LA MOINDRE démo sur le net nom de Dieu

gaël
av68
  • Publié par
    av68
    le
lama00 a écrit :

Ca fait des mois que je me tâte pour la holy grail... je me décide enfin et ça ne va pas... la merde...

d'où l'avantage d'acheter d'occase ^^ y a moins de risques de rupture de stock nan plus sérieusement, j'espère que ça va s'arranger tout ça pour vous deux. Faudrait demander à Gillou, il revendu du EHX, il devrait pouvoir vous renseigner (ça m'intéresse aussi de loin, je vais me commander une Big Muff dans les prochains temps).

Sinon a reminder, tu peux toujours glisser par erreur ta Hot Tubes dans le colis des câbles que jte prends, ça me dérangera pas
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
jimstack
av68 a écrit :
lama00 a écrit :

d'où l'avantage d'acheter d'occase ^^ y a moins de risques de rupture de stock

surtout que pour la holy grail simple, y'en a toujours à foison sur ebay

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...