La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry Spencer
Mmmh vintage Hot Tubes.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
kleuck
Si elle te fait de l'œil, sache que ceci en est un clone (malheureusement plus fabriquée non plus)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Henry Spencer
C'est celle que tu vendais à un moment c'est ça ?

Tu avais résolu les problèmes évoqués dans ta review non?
kleuck
Oui en effet, j'avais résolu mon problème de souffle en remplaçant le CD4049 par un autre neuf, et l'AOP en entrée par un meilleur.
Et c'est vraiment une super pédale.

Henry Spencer
Elle a l'air oui. Les occases ont pas l'air de courir les rues, dommage.
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
WOW ! bravo J. pour ta super review , j'ai plus rien a demander apres ca.
Faut poster sur audiofanzine surtout que la soul preacher n'a pas de vrai review c'est dommage.
Bon apres tout ces questionnements finalement mon choix s'est orienté vers une pédale made by kleuck.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
J'ai quand même fait un sample (que je vais mettre sur AF aussi) : http://www.megaupload.com/?d=JS1JYYSN
(chaînage : Tele cheap — cable Cordial — buffer — Big Muff — Soul Preacher — cable de merde — ordi. J'enclenche la Big Muff à la fin pour avoir une structure harmonique plus complexe, c'est un bon test de transparence vu que la Soul Preacher est en aval)
En gros dans la première partie j'ai la compression vers le minimum et je passe du mode slow au mode fast en passant par le mode medium, puis ensuite idem avec la compression au maximum.

[edit] Lien AF : http://compresseur-guitare.ele(...).html

Tu seras certainement satisfait avec la pédale de kleuck Elle sonnera sans doute sensiblement plus "naturel". En fait je suppose que c'est un type de compression assez différent. Tu lui as concocté quoi, kleuck ?
Jean
willem
je rajoute aussi que c'est une semaine qui vaut le coup pour se qui veulent acheter qq pédales EHX sur Proguitarshop

entrez EUX20 et ça fait 20% et ne dure qu'une semaine au cas où vous ne recevez pas la newsletter!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
kleuck
J. a écrit :

Tu seras certainement satisfait avec la pédale de kleuck Elle sonnera sans doute sensiblement plus "naturel". En fait je suppose que c'est un type de compression assez différent. Tu lui as concocté quoi, kleuck ?

Un compresseur ("Mojo Hand" dans ma fiche matos)

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
willem a écrit :
je rajoute aussi que c'est une semaine qui vaut le coup pour se qui veulent acheter qq pédales EHX sur Proguitarshop

entrez EUX20 et ça fait 20% et ne dure qu'une semaine au cas où vous ne recevez pas la newsletter!

Ca marche que sur les EH ?
willem
oui en fait 6 semaines pour 6 marques (y a TREX qui est déjà passé par exemple)
et donc cette semaine EHX

là il reste 5 jours!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
kleuck a écrit :
J. a écrit :

Un compresseur ("Mojo Hand" dans ma fiche matos)

Mais je voulais dire, quel type de compresseur ?
Jean
7ender06
Juste...

Citation:
Salut à tous !

J'ai un soucis
Hier, en voulant modder ma small stone, quelques fils se sont arrachés de différents endroits...
Étant donné que je n'ai aucune idée de la place des fils, est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo de l'intérieur ?

Merci d'avance
7ender

PS: le modèle est un US, true bypass (3PDT) de 97
Les modèles plus anciens ou russes ne sont pas les mêmes niveau câblage...

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...