Starfucker Inc. a écrit :
et s'ils boostent les 18v avec un MAX1044 ?
je ne me souviens plus des références exactes des puces que j'avais vu mais y'avait jusqu'à 50w sous 35v, donc du 22w sous 18v ça me choque pas.
50 watts sous 35 volts, hum, avec un cab en 2 ohms peut être...
Booster la tension, si tu ne fournis pas le courant c'est inutile bien sur, et un MAXxx ne peut pas fournir plusieurs ampères.
Le calcul est simple : 18 volts ; 1,5 A >> 27 VA
Un ampli en classe A/B n'a exceptionnellement un rendement supérieur à 65% >> 17 watts (et encore c'est un maxi théorique).
A moins qu'ils n'utilisent une puce "numérique" en classe H ou un truc exotique de ce genre.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html