Finalement elle a l'air de jouer dans la même cour que la Holiest Grail ma foi… Mais bon, je préfère quand même sa grande-sœur. Par contre, est-ce que la Cathedral peut sortir des sons "resonator" ? Ou bien peut-être que sur la Holiest, ce son résulte juste de certains réglages pré-settés (ça m'a un peu échappé) ?
Sinon, pour des démos de ce que donne probablement l'"infinite", j'imagine qu'il suffit de regarder la démo de PGS de la Holiest Grail, au moment où il sort effectivement une réverbe infinie…
Ceci dit, la Nanoverb d'Alesis (un 1/3 ou 1/4 de rack qui peut se choper parfois pour 50 euros d'occase) peut faire aussi l'infinite je pense, ou bien quelque chose qui s'en rapproche…
Mr Park a écrit :
Ben par rapport aux autres analogiques que j'ai eu, je trouve les oscillations bien particulières justement (et c'est principalement ce que je regrette sur tous les delays sur lesquels j'ai foutu les mains depuis).
Ouais je comprends, c'est vrai que les autres que j'ai entendus font des sons plus "ovni" trippants, alors que sur la DMM ça sonne comme un gros rouleau compresseur.
Mais comme Nedz (si je ne le mésinterprète pas) je trouve que c'est vraiment la modulation qui rend cette pédale superbe, je l'utilise d'ailleurs de façon assez "politiquement correcte"
Jean