La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 15 Juil 2009, 11:54
J'ai hâte de savoir comment la 616 sonnera, j'espère qu'elle sera assez dark… Dommage qu'il n'y ait pas de potard de tone sur celle-là
Jean
willem
  • Vintage Méga utilisateur
J. a écrit :
J'ai hâte de savoir comment la 616 sonnera, j'espère qu'elle sera assez dark… Dommage qu'il n'y ait pas de potard de tone sur celle-là

je crois que je la commanderai direct sans attendre les reviews....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ah, tu n'hésiteras même pas avec la Memory Boy ?
Jean
willem
je pense pas, le look XO et Nano me rebute quand même... ptet que je l'essayerai avant... on verra qui sort en 1e parce que là je suis pressé

J.
  • Publié par
    J.
    le
Faudrait faire une pétition pour qu'ils réhabilitent les anciens boîtiers… C'est marrant, ici on est assez nombreux à chier (amicalement quand même) sur les Nano, tandis que sur les forums US c'est un peu l'inverse (y compris sur le forum EHX)
Jean
Henry Spencer
En même temps c'était couru sur le forum EHX, ça doit grouiller de lèchebouleurs.

Autre pétition : pour le retour du 16 Seconds Digital Delay, parceque le 2880 est bien moins classieux.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
crushthebutton
voilà les dates de sortie et les prix de vente conseillé (price list) des nouveautés chez EHX, les infos viennent d'ehx en direct donc c'est fiable!

Voici les dates de sortie prévues :
Memory Boy : fin juillet/début août 131$
Memory Toy : mi-août (non communiqué)
Cathedral : août 286$
V256 : fin août, début septembre 286$ (c'est le nouveau vocoder)

Ce sont les dates de sorties prévues, il se peut que cela prenne un peu plus de temps mais chez ehx ils sont très fiables! et un de meilleur service après vente du monde (et ça c'est vraiment bien)
Starstream
perso je prefere le forma xo, une question de gouts ej suppose!
j'en suis a 2 ehx pour l'instant mais ca va s'agrandir!
une stereo pulsar et une germanium od (je suis un peu décu de celle ci car si on veut avoir de la saturation ben faut beuacoup pousser le gain et ca monte enormement le volume

sinon jme tate quand meme, deja a troquer mon dd20 contre une hazarai et pour l'analogique je verrai aussi, ptet une toy ou une boy ou un man vas savoir, ca dépend de mon compte en banque.
a reminder
personnellement, je n'aime vraiment pas les nouveaux formats de chez EHX... trop petits à mon goûts et esthétiquement peu avenants (toujours à mon goût hein...)
gaël
willem
bah que ça se démocratise au niveau de la taille oui... mais bordel qu'est ce qu'elle est moche cette finition alu tout moche... au pire pourquoi pas les peindre de toute une couleur et mettre un decal pcq là beurk!

a reminder
willem a écrit :
bah que ça se démocratise au niveau de la taille oui... mais bordel qu'est ce qu'elle est moche cette finition alu tout moche... au pire pourquoi pas les peindre de toute une couleur et mettre un decal pcq là beurk!

tout à fait d'accord, à la MXR quoi !!!

ahhh tu es d'Armentières !!!!
gaël
crushthebutton
Je viens d'avoir le prix de la memory toy: 106$

A ce prix là, ce pourrait bien ê le meilleur rapport qualité/prix du marché en matière de delay analogique!
willem
a reminder a écrit :
willem a écrit :

tout à fait d'accord, à la MXR quoi !!!

ahhh tu es d'Armentières !!!!

pauv' mais fier...

Citation:
Je viens d'avoir le prix de la memory toy: 106$

A ce prix là, ce pourrait bien ê le meilleur rapport qualité/prix du marché en matière de delay analogique!

ah ouais, si ça va ptet se trouver en dessous de 100€ ça peut être une affaire! dans ce cas là on pourra ptet oublier que c'est un format nano...

crushthebutton
à mon avis cela sera moins de 100€! à ce prix là cela va être un maître achat!
willem
106$ c'est le prix conseillé EHX, ou c'est le prix qu'on trouvera chez PGS ou Tonefactor? parce que si c'est le prix maximum conseillé ça peut faire plaiz'

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...