erratom a écrit :
sur la Pulsar classique aussi le réglage de profondeur n'est pas progressif, il devient déja très rapide a 4/10 on va dire....
la fin de course du réglage de profondeur boost un peu le signal aussi sur la XO ?
autant de souffle sur la XO ?
Bon, je l'ai retesté, en fait ses contrôles sont vraiment bizarres.
J'ai jamais testé la Pulsar originale, mais celle là n'a pas l'air de souffler outre mesure. Avec le depth à zéro, on entend un très léger souffle s'ajouter sur le bruit de fond (j'ai testé en face de mon ordinateur, dans des single coils ça a tendance à faire gidzit), mais rien de bien génant.
Par contre, le potar de Depth... en fait à partir de 14h il produit un effet étrange, c'est comme si la note était doublée. Comme si le son avait le hoquet. J'ai pas noté de boost au niveau du volume.
Je l'ai ouvert aussi, elle est true bypass mais le switch est soudé à un morceau de PCB plutôt que câblé... et que des composants miniatures, c'est triste à voir.
J. a écrit :
Henry Spencer a écrit :
Vraiment bizarre cette série XO.
Ouais. Perso, mon impression de la série XO globalement, c'est ça :
Ou peut-être ça :
Pourtant, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi.
Quant à la Pulsar, j'ai eu l'impression de préférer la grande malgré son souffle… il doit y avoir une part de psychologie là-dedans.
Sans doute oui, une grosse part de psychologie... a moins que ce ne soit du bon goût visuel ?
Bon dieu, J., serions-nous devenu de dangereux réacs crypto-fascistes ? J'entends déjà résonner le discours : "Mike Mathews nous a trahi ! Nous devons l'éliminer ! POUR UNE RACE DE PEDALBOARDS PLUS PURS !"
...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.