La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Merci à Dish pour sa Metal Muff. Joué 30 minutes ce soir rapidos, ça sonne y'a pas à dire. Mon Explorer renait Heltfield power

Faut que je trouve "mon" son, et pis que je vois comment régler le volume pour que le Boost m'explose pas les oreilles au casque
willem
  • Vintage Méga utilisateur
dish a écrit :
heu toujours personne intéressé par ma wiggler ici?? c'est pour la bonne cause, besoin d'une MM!!!!

en plus elle est terrible!!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
j'ai déjà essayé la wiggler elle est vraiment excellente... mais pas de phaser/flanger

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
La Worm me tente un peu aussi (sans intention de m'en servir activement, par contre)… Je ne peux rien te dire, sinon qu'il y a des chouettes samples sur YouTube, tu les as sûrement déjà vus.
Jean
nikos_sophos
Nano small stone reçue ce jour et son sympa comme d'hab, même si je pensais avoir quelquechose de plus réglable.
Je cherche une nano Doctor Q maintenant
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour à tous.
J'écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma nouvelle addiction à ces fabuleuses pédales. Mon premier achat EH fût une Nano Holy Grail et je l'ai vraiment adoré. Du coup je me suis pris la Small Clone, et là encore une claque. Quel son! Organique, chaud, trop bon quoi! Alors je pense me prendre une Nano Small Stone, et ensuite ..... ça va devenir empirique je crois. Fier d'être devenu un EH user .
A+.
megaloman
Effectivement ces pedales sont addictives !
Un son organique et chaud,un son particulier, des reglages qui peuvent aller jusqu'à l'absurde, et pour un prix assez cool !
Je vais finir par avoir un pb ehx!
willem
fait lutter, ce matin j'allais commander la memory toy chez euroguitar a 61€... je claque dans mon panier et j'ai pas eu le temps de faire le paiement, je rentre dans l'aprem et je valide et paf +8€... 69€ c'est pas cher mais la lutte du coup

megaloman
Ah oui c'est le genre de truc qui agace !

Du coup tu auras la boy la toy et tu prend la malekko quad meme ?

Au fait ça a a été posté cette demo de la toy ?

willem
bah du coup... je me tate encore j'ai rangé la cb et vu que c'est pas en stock (1 semaine) ça fait encore de la réflection car j'étais sur un space echo mais le gars veut un mandat cash donc je laisse tomber l'affaire et je fouille un peu mais chaud donc ptet un RE20 aussi... a voir, faut que je me décide avant les 1e concerts du groupe

Funky Tom
J'utilise un peu les pédales Electro Harmonix aussi :
Nano Small Stone
LPB-1
Pulsar
Stereo Memory Man (en réparation.... )

Tout en façade de mon AC15 H1TV.

Mais c'est difficile de freiner son ardeur tant le son est bon !!
Mr. dickhead
Nedz a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Merci pour ce commentaire, mais le "vibrato" serait donc plus un "vibe" ?

Oui, c'est pas comme, par exemple, le vibrato embarqué de la DMM ou celui de la Diamond Vibrato qui, elles, sont capables de pitch shifting bien plus prononcé. Pour autant, il ne s'agit pas d'une réplique d'Uni-Vibe, bien qu'en mode Hamm, on approche d'assez près cette sonorité. Ça reste très intéressant et musical ceci dit.

Ok merci.
Plentyofsoul
salut les loulous,

pour ceux que ça intéresse je me sépare d'un LPB1 et d'un Signal Pad

@+
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...