La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
willem a écrit :
alors en gros c'est la fin des stocks? après y en a plus?

Ca fait un moment qu'il n'y en a plus.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ah, bah des magasins en ont encore c'est pour ça...

pour les holy grail je savais car impossible de trouver des anciennes mais les small clone et stone on en voit encore partout
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Ah j'ai failli craquer sur une english muff'n hier chez un cash converter, mais le gars abusait un peu sur le prix (140€)....ma crise de gas ehx continue !

Gillou la clone n'est plus qu'en version nano ?
megaloman
Etrange autant la stone us et la nano me semblent identiques autant c'est pas evident sur la clone .
Au fait la boy est partie ?
eloipo
  • Special Top utilisateur
Et d'après les quelques retours que j'ai eu, elle n'est vraiment pas terrible la nano clone ...
Suis content d'avoir acheté ma Small Clone moi !
nikos_sophos
[quote="Mu."]
nikos_sophos a écrit :

Sinon quelqu'un a essayé la the mole ou la big muff bass avec une gratte ?

J'ai eu une Big Muff Bass. Honnêtement, ça ne casse pas trois pattes à un canard avec une guitare (ni avec une basse d'ailleurs, mais bref, question de goût). Il vaut mieux prendre une pédale de disto pour guitare, voir une Big MLuff normal.
Ce n'est que mon avis cependant.

merci
lostever
Passes outre l'aspect XO que tu peux ne pas aimer mais le POG 2 est vraiment mieux que son ainé. Ce n'est pas juste les presets qu'il ya de different. Tu as une octave inferieure en plus, le filtre Q et , niveau marketing, EHX a indiqué que son algorithme avait été amélioré pour un rendu meilleur. Perso, ça me dépasse donc je peux pas dire
jimstack
J. a écrit :
http://electroharmonix.ronsound.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=45

big thanks, c'est une mine de renseignements

c'est donc dès 1980 qu'ils ont changé pour un transistor circuit !
cela explique pourquoi les modèles d'avant se monayent bien plus cher sur EBAY

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...