La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Prends une nano stone, c bien ça.
Niveau EHX, j'en suis à 2 pedaltrain Pro .... ça devient compulsif....
Au fait Willem, as-tu eu l'occasion de jouer ton Polychorus avec des humbuckers ? As-tu constaté du souffle ?
Mr. dickhead
lostever a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Purée ce que le POG me donne envie. Rassurez moi on peut faire auatre chose que du son d'orgue ?

Oh que oui ! Tu peux sortir des lignes de basse, jouer de la 12 cordes , enrichir des arpèges. Plein de possibilités . Tu couples ça avec un delay et c miam.

Faut pas me dire des choses pareilles malheureux
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mr. dickhead a écrit :
lostever a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Purée ce que le POG me donne envie. Rassurez moi on peut faire auatre chose que du son d'orgue ?

Oh que oui ! Tu peux sortir des lignes de basse, jouer de la 12 cordes , enrichir des arpèges. Plein de possibilités . Tu couples ça avec un delay et c miam.

Faut pas me dire des choses pareilles malheureux

Je crève d'envie de me monter une deuxième pedalboard avec simplement un Pog 2 et une pédale de volume. Juste pour le son d'orgue.
Mais ce ne serait pas raisonnable
Bêêêh
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ou un pedalboard mini avec le hog+ footswitch + exp

lost ever, j'ai jamais vu tes 2 boards!?

pas nano stone car je veux la US...

bassballs... ça serait vraiment pour remplir. quoique j'ai plus de wah, mais que vaut elle sur gratte?
plus besoin de reverb avec le RE20 + la reverb de l'ac30

à voir... en tout cas pas de place pour un pog2

alors, une toy?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Oui il y a aussi la nano dr q, je sais pas ce qu'elle vaut, à priori d'apres les avis une fois reglé le trimpot interne c'est sympa. A voir si tu as besoin de wah (tu peux aussi faire des sons psychedeliques, c'est du ehx, n'oublions pas).
Une toy ? t'aime bien le delay toi !
lostever
Ne prends pas la US car il te faudra lui faire une modif' pour eviter la perte de volume, chose que la nano ne fait pas
nikos_sophos
La nano stone est très bien. Je suis pas fan du phaser mais c'est sympa, ça prends pas de place, alim normale et pas de perte de son ou quoi que ce soit, true bypass (fonctionne un poil mieux après un buffer quand même). Je crois qu'en plus y a pas de réglage manquant sur la nano par rapport à la US.

J'ai essayé cette nano après une réverbe Hermida ben c'est vraiment un superbe son (mieux que dans l'autre sens).

Je cherche une nano Q
megaloman
lostever a écrit :
Ne prends pas la US car il te faudra lui faire une modif' pour eviter la perte de volume, chose que la nano ne fait pas

C'est vrai j'avais ce probleme là avec la russe aussi, j'ai la nano maintenant, pas constaté de différence de baisse de volume (et pas de sonorité différente non plus...)
willem
  • Vintage Méga utilisateur
arf... vous me faites hésiter...

d'un côté elle est tellement jolie la US.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
erratom
la US est très classe ouais. la modif est bénine c'est une histoire de résistance à remplacer.

nikos_sophos a écrit :
La nano stone est très bien. Je suis pas fan du phaser mais c'est sympa, ça prends pas de place, alim normale et pas de perte de son ou quoi que ce soit, true bypass (fonctionne un poil mieux après un buffer quand même). Je crois qu'en plus y a pas de réglage manquant sur la nano par rapport à la US.

J'ai essayé cette nano après une réverbe Hermida ben c'est vraiment un superbe son (mieux que dans l'autre sens).

Je cherche une nano Q

Je l'ai !
Attention, l'ancienne version de la Small Stone, celle que tu appelles US, n'est plus fabriquée. Il ne reste que la série Nano pour les anciens modèles: Small Stone, Small, Clone et Dr Q.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nikos_sophos
C'est exactement ce que je pensais. Si on regarde bien la nano s'appelle "small stone" alors que la small clone en version nano s'appelle "nano clone" et a moins de réglages.

Sinon quelqu'un a essayé la the mole ou la big muff bass avec une gratte ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
nikos_sophos a écrit :

Sinon quelqu'un a essayé la the mole ou la big muff bass avec une gratte ?

J'ai eu une Big Muff Bass. Honnêtement, ça ne casse pas trois pattes à un canard avec une guitare (ni avec une basse d'ailleurs, mais bref, question de goût). Il vaut mieux prendre une pédale de disto pour guitare, voir une Big MLuff normal.
Ce n'est que mon avis cependant.

Sinon, question:

Quelles sont les différences entre le Pog et le Pog 2 si on met de coté le sélecteur de preset? (et la taille & look des pédales aussi )
Le Pog 2 s'alimente en 9v, mais le Pog?
Bêêêh
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
willem a écrit :
alors en gros c'est la fin des stocks? après y en a plus?

Ca fait un moment qu'il n'y en a plus.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...