La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
SFucker -> Alors, le seul inconvénient du CMS est le fait de ne pas pouvoir le modifier , c'est ca ?
Starfucker Inc.
et que les réparations en cas de soucis sont très difficiles.

C'est pas comme avec les anciennes EHX ou n'importe qui qui sait souder pouvait le faire.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jazzy Plume
Est-il trop tard pour participer à ce thread??

Je regarde mon pedalboard et je me dis que je suis pas mal fan finie des effets Électro-Harmonix!

Je possède:

- Holy Grail Nano
- Memory Toy
- Black Finger
- English Muff'n (x2 *)

Je viens tout juste d'acquérir ma pédale English Muff'n... Je l'ai achetée neuve et puis je l'adore. En regardant les annonces classées (Kijiji.ca), j'en ai trouvée une autre pour la moitié du prix. Je pense donc échanger la première pour autre chose mais j'avoue que c'est pas mal cool de pouvoir en utiliser une comme boost et une autre comme overdrive à portée d'orteils...!
Ça sonne vraiment bien avec mon petit Laney Cub 10, ces pédales!

Je ne savais pas qu'elles avaient la réputation d'être aussi fragiles... Je viens de découvrir ça en lisant les premières pages de ce thread. Je n'ai pas eu de problème, à date, mais je joue juste dans mon salon! Chose certaine, j'aime le son de ces pédales!

J'ai donc possiblement un beau crédit de 210$ CAD (~ 132 Euros) qui ne demande qu'à être consommé, au magasin de musique!

Je ne sais pas si je vais aller vers un effet de vibrato ou de tremolo ou encore, vers la Maxon ROD881, qui me fait de l'oeil! ??? http://www.maxonfx.com/Realtub(...)1.php
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Quand je pense à la réputation d'amateur d'effets que je me traîne, et que je n'ai jamais possédé la moindre pédale EHX.

Terrible.

Bon, je ne vous cache pas que la POG2 a un côté intéressant.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Secret défense.
lemgement lemg
lostever
Un POG2 pour un fan de The Edge comme toi, c'est vraiment l'idéal . C'est indispensable pour l'intro de Where the streets ... par exemple !
lostever
Meuh non ... Pas du tout ! .... C'est juste que je sais taper là où ça fait mal
Equipe B
JE vais surement degager des effets de mon pedalboard pour accueillir un POG2 (dont exit de la CLone théorie, et du pulsar)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Salut le Fan Club .
J'ai un Small Clone état neuf et (peut-être) une Holy Grail à vendre.
C'est ici.
A+
Romain
a reminder
Je viens d'acheter ça... j'ai pas pu résister...

mon pedalboard va être (très probablement pour quelques semaines seulement) Big Muff (Sovtek black modèle de transition) > Memory Man > Holy Grail
gaël
Mr Park
C'est le stéréo d'il y a quelques années ou bien l'antique avec la peinture bleu pétrole? J'avoue que j'ai du mal à voir, mais quoi qu'il en soit c'est un bien bel achat .
a reminder
c'est le tout premier, avec la peinture noire et un switch de boost !
gaël
Mr Park
Ok, j'étais étonné il y a quelque temps d'apprendre qu'il y avait eu plusieurs modèles avant le Deluxe (le gratteux d'un de mes groupes en a un semblable au tien, sans le boost).

T'es chiant à toujours trouver des trucs qui tuent
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je dois dire qu'il a de la prestance le bougre.
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...