La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Pourtant l'English Muff'n...

Mais c'est vrai que l'alim est chiante.
megaloman
J'avais failli m'en prendre une il y a quelques temps, c'est quoi ce probleme d'alim ?
Mr Park
Bah elle est mal placée, et l'embout ne donne pas l'impression de résister à une attaque nucléaire . Bien sûr c'est pas la mort non plus, mais c'est bizarre qu'ils aient mis les embouts jack sur le dessus et la prise d'alim sur le côté, ça empèche de coller une autre pédale sur la gauche.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Bah elle est mal placée, et l'embout ne donne pas l'impression de résister à une attaque nucléaire . Bien sûr c'est pas la mort non plus, mais c'est bizarre qu'ils aient mis les embouts jack sur le dessus et la prise d'alim sur le côté, ça empèche de coller une autre pédale sur la gauche.

oué et pis elle doit bien consommer la bougre...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
willem a écrit :
oué et pis elle doit bien consommer la bougre...

Alors là honnêtement je n'ai jamais fait gaffe.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Il y a déjà des magasins en ligne qui affichent la Deluxe Memory Boy… ainsi que son prix : ça tourne vers 160€ / 175$
Je crois que ça va partir comme des petits pains…
Jean
Starfucker Inc.
ils sont malins de sortir ça juste avant noel

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
eloipo
  • Special Top utilisateur
Ouah putain la DMB

(et oui, elle est pas encore sortie, qu'il faut déja l'abrévier )

MIAM
eloipo
On la voit mieux sur cette image :

Citation:

ils sont malins de sortir ça juste avant noel

Bah non justement :

Citation:
**This is expected in by mid-January 2010. Pre-order yours now!**

C'est con ...
Ceci dit, tant mieux, ca me permettra d'acheter comme prévu un nouvel ampli pour nowèl , et le DMB plus tard !

le texte :

The Deluxe Memory Boy is the newest member of the iconic Memory Man family. It carries on the family tradition with new performance aspects that give it unique power and metronomic definition.

Quality IC’s deliver warm and organic tones while the new Tap tempo allows you to always be in perfect sync with the groove. Choose from five note divisions for metronomic variance while staying in sync and always on the mark. The added EFX loop integrates your pedals to follow the groove with tonal dexterity .Use an expression pedal to control your modulations for performance flexibility. The Deluxe Memory Boy is slick, smart and always on time.

* Pure analog IC’s
* Tap Tempo with footswitch control
* 5 selectable note subdivisions
* EFX loop
* Expression pedal with multiple functions
* Multi waveform modulation

Includes the 9v power supply.

et il y a aussi ca comme nouveautés :

Sérieux, ils arrêtent pas !
Il a l'air sympa le petit vocodeur ...

Ils sont forts qd même, a chaque nouvelle fournée de nouveautés, ils s'arrangent pour qu'on connaisse une partie des news mais pas tout !
eloipo
Et tant que j'y suis, je vais aussi détailler pour L'Iron Lung :

Photo de meilleure résolution :

Texte de présentation :

Built around the finest aspects of our praised V256 vocoder, the Iron Lung is the baby brother housed in our smallest, die-cast chassis. Some of the most desired aspects from the V256 have been incorporated into this small wonder.

The Iron Lung uses the highest resolution of 256 bands to deliver defined vocoder performance while our famous Gender Bender control lets you adjust a male to female emphasis that delivers numerous and exacting possibilities at the turn of a knob. An XLR input allows your microphone of choice to be used with 3 independent gain controls. To round it out, the tone control integrates with the Gender Bender to refine the tone to exactly where you want it to be. Use a guitar or keyboard for polyphonic delivery. One of the very classic instruments from the past made available to every musician at a classic price!

et prix sur le site qui l'a déja en catalogue :

90 Livres soit environ 100 euros !
Je sais pas vous, mais moi je GAS comme un fou avec toutes ces nouvelles pédales originales et pas chères

Et la date de sortie est indiquée pour début Décembre !
Starfucker Inc.
eloipo a écrit :

Je sais pas vous, mais moi je GAS comme un fou avec toutes ces nouvelles pédales originales et pas chères

Moi j'ai plus de réserve, quand on se dit que c'est du tout-CMS, en cas de pépin c'est difficilement réparable :s

Alors pour une behringer à 40€ c'est pas trop grave, mais pour une pédale à 100€ et plus c'est déjà plus gênant.

En plus CMS = pas de modifications ou très peu

exemple : la memory boy

j'aimerais pas avoir à changer une resistance là dedans

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
eloipo
Tu penses que le CMS influe sur le son ?
Et pourquoi t'aurais besoin de changer une résistance, a part pour la modifier ?
Starfucker Inc.
non le CMS n'influence pas le son, j'ai jamais sous entendu ça.

On peut avoir besoin de changer un composant si la pédale a un problème et pour la réparer, une fois la garantie terminée.

eloipo
SFucker -> Alors, le seul inconvénient du CMS est le fait de ne pas pouvoir le modifier , c'est ca ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...