La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Mr Park a écrit :
Tiens, je ne sais pas si certains suivent les vidéos "Effectology", mais perso je les trouve toujours chouettes, et la dernière est vraiment marrante:

Super comme à chaque fois, je suis definitivement fan de cette marque !
Il y a moyen de se fabriquer facilement un capteur comme sur la video pour imiter le Theremin ?
gébé
  • Special Méga utilisateur
Moi j'adore la Doctor Q, elle est géniale (je devrais dire elle était car j'en avais une, bien vintage, et je l'ai vendue, je suis con....)
Ïstrhe tôhda
willem a écrit :
bon, c'était Halloween alors ça s'imposait:

Effectology 9

tout simplement monstrueux
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ouch, ça se confirme…
Dommage que :
• il soit direct en XO (c'est ça qui est chiant avec les nouvelles EHX qui sortent, il n'y aura plus jamais de version big-box)
• il continuera probablement dans la lignée de la Memory Boy (vu son nom), c'est-à-dire sans le superbe grain de la Memory Man
Mais sinon, je dois dire que c'est assez incroyable. Et finalement un potard de vitesse de modulation…
Jean
Mr Park
Je n'ai pas énormément apprécié ce que j'ai entendu de la MemoryBoy jusqu'ici, mais ça pourrait quand même être le delay ultime pour pas mal de gens, j'imagine que ça va être un gros succès cette Deluxe MemoryBoy.

D'autant que pour un delay analogique avec tap-tempo (ce qui en soit est déjà rare), il y a quand même une modulation qui est loin d'être anecdotique et une boucle d'effet qu'on ne retrouve que sur des delays très chers.
megaloman
J. a écrit :
Ouch (...) incroyable (...)

Pas mieux, ils vont me tuer
megaloman
Bah toujours pas de Malekko de toute façon....allez laisse toi tenter willem !!!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
je croyais que t'avais suivi mon incursion chez Moog, donc fauché... et pis plus de place, il faut que je fixe ce pedalboard que je trouve extraordinaire déjà pendant un moment pour l'exploiter à fond... après on verra, c'est pas non plus essentiel car j'ai un RE20 qui a un tap tempo aussi.

et pis pas de date non plus pour le deluxe...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Si si j'avais suivi ton incursion Moog
willem
  • Vintage Méga utilisateur

seul aut truc, je vends la Jeckyll & Hyde pour une OD couillue mais sans rajouter de thunes en plus du prix de la vente

par contre y a rien chez EHX: Muff non, English trop grosse et alim de mer**, germanium OD pas trouvé transcendante au sample que j'ai écouté...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
Pourtant l'English Muff'n...

Mais c'est vrai que l'alim est chiante.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...