sonicexperience a écrit :
MAX339 a écrit :
Comme dit par ailleurs :
J'ai commencé à tester la Cathedral d'EHX hier... Pas convaincu... du tout... Ce n'est pas du snobisme ou quoi, mais jtrouve l'unité de Reverb de mon TC bien meilleure; sans parler de la Malekko Spring Chicken qui est à des Km de la !
En plus qu'est ce qu'elle est moche
Y a p-e la reverse reverb qui est intéressante, mais ca fait peu sur un gros boitier de la sorte... Beaucoup de foin pour pas grand chose... a moins d'etre fan du son holy grail, ce qui n'est pas mon cas... 180 euros pour ca, c'est trop cher.
Je suis quasi tjrs d'accord avec toi(nous avons qq pédales en commun
) mais la non
Comme toi je déteste le look et je hais les holy grail mais j'aime cette pédale et pourtant j'ai aussi une spring chicken,la spring chicken est effectivement bien meilleure pour l'emulation spring reverb mais la cathedral comme son nom l'indique est une pedale pour les grands espaces et donc pour les fans de shoegaze et d'ambient .J'adore particulierement la plate reverb que je trouve extremement naturelle comparée aux reverbes boss par exemple et la reverse est excellente aussi(pour les fans de MBV).Le switch infinite est vraiment génial mais il faut en avoir un bon usage.Le seul bemol c'est pour moi le manque d'un bouton level et le mode flerb que je n'aime pas.C'est vrai que 180 euros c'est cher mais bon je connais certaines marques que demande 350 euros pour une overdrive ou un delay donc tout est relatif
Jprèfère le Plate du TC
Mais on est d'accord, c'est du bon (bien meilleur que d'hab) EHX
gniark gniark gniark
Jpartage tes avis sur le flerb (wtf?!) ! par contre le switch infinite jl'ai trouvé plutot gadget (un peu comme le mode take off du flanger de paul gilbert, c est marrant mais pas d'une utilité extreme...)
Pour le rapport qualité prix, si jl'avais payé 180, j'aurais eu l'impression de m'etre fait entubé; chose que je n'ai pas ressenti en investissant dans un interstellar od à 300 euros
(parce que la, c est vraiment bien)
Ceci dit, si j'avais pas eu le TC derrière mon board, j'aurais p-e envisagé la cathdrale en back up... Bien que je t'avoue que j'attends impatiemment les nouvelles Dr Scientists RRReverberator pour compléter la section rivairbe