La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
@ Pii : pas de quoi

j'aurais dit reverbe en dernier aussi...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi la reverb est en dernier, je trouve que sa sonne mieux comme ca
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon ba va falloir tester et fair econfiance a mes oreilles
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
megaloman
ll me semble que Startream en avait une....

Sinon je viens de craquer pour une Hazarai....j'ai hate de la recevoir !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
megaloman a écrit :
ll me semble que Startream en avait une....

Starstream
Jean
a reminder
wouhou... je viens de recevoir 2 petits trucs dont je posterai des photos tout à l'heure...
gaël
Mr Park
On peut déjà te haïr ou on attend un peu?
a reminder
Mr Park a écrit :

C'est pas non plus supra exotique mais bon, c'est du vieux EHX que j'ai touché à vraiment pas cher...
gaël
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
a reminder a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est pas non plus supra exotique mais bon, c'est du vieux EHX que j'ai touché à vraiment pas cher...

Pourquoi sa n'arrive qu'a toi
Mr Park
Ah mais c'est le vieux MemoryMan que tu avais posté avant? Et c'est quoi l'autre?
a reminder

avec le reste de mon set up :

La Little Big Muff : c'est une Muff US circuit OP, rien de révolutionnaire là-dedans, mais l'ancien proprio a monté des trimpots à la place de certaines résistances qui permettent de gérer le taux de distortion et le tone. Je cherchais juste le son dans une boîte moins encombrante que ma Muff russe.

Le Memory Man : ce qui m'intéresse dans un delay ce n'est pas vraiment le temps de delay, mais la "signature sonore". J'avais revendu mon DMM parce que je le trouvais trop "froid" et mon DM-2 parce qu'il manquait de hedaroom... L'Ibanez AD900 et le Malekko ne m'avait pas paru aussi fou que les 2 précédents... bref l'impasse... et puis je suis tombé là-dessus... c'était pas cher et j'ai tenté le coup... Le son me paraît moins "froid" que celui du DMM (sans être aussi dark que le DM-2 qui me posait problème pour sortir du mix en groupe) mais le truc génial c'est le boost... ça lui donne autant de headroom qu'un Ibanez ou un Maxon alimenté en 12v. ou 18v. ... ça fait très joliment saturer le Minimat et c'est exactement le son que je cherchais... en jouant sur l'attaque on a une palette de sons assez terrible... ce qui m'incite encore plus à réduire l'arsenal...

Et les 2 pédales m'ont coûtées env. 150 € port compris depuis les U.S. ... suis content moi
gaël

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...