La Little Big Muff : c'est une Muff US circuit OP, rien de révolutionnaire là-dedans, mais l'ancien proprio a monté des trimpots à la place de certaines résistances qui permettent de gérer le taux de distortion et le tone. Je cherchais juste le son dans une boîte moins encombrante que ma Muff russe.
Le Memory Man : ce qui m'intéresse dans un delay ce n'est pas vraiment le temps de delay, mais la "signature sonore". J'avais revendu mon DMM parce que je le trouvais trop "froid" et mon DM-2 parce qu'il manquait de hedaroom... L'Ibanez AD900 et le Malekko ne m'avait pas paru aussi fou que les 2 précédents... bref l'impasse... et puis je suis tombé là-dessus... c'était pas cher et j'ai tenté le coup... Le son me paraît moins "froid" que celui du DMM (sans être aussi dark que le DM-2 qui me posait problème pour sortir du mix en groupe) mais le truc génial c'est le boost... ça lui donne autant de headroom qu'un Ibanez ou un Maxon alimenté en 12v. ou 18v. ... ça fait très joliment saturer le Minimat et c'est exactement le son que je cherchais... en jouant sur l'attaque on a une palette de sons assez terrible... ce qui m'incite encore plus à réduire l'arsenal...
Et les 2 pédales m'ont coûtées env. 150 € port compris depuis les U.S. ... suis content moi
Ça marche pour tous les pays alors ou juste pour USA et Canada ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Quelqu'un avait posté des reglages type "infinite " mais pour le Hazarai, j'arrive plus à mettre la main dessus, vous vous souvenez à quelle page c'est ?