La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder

avec le reste de mon set up :

La Little Big Muff : c'est une Muff US circuit OP, rien de révolutionnaire là-dedans, mais l'ancien proprio a monté des trimpots à la place de certaines résistances qui permettent de gérer le taux de distortion et le tone. Je cherchais juste le son dans une boîte moins encombrante que ma Muff russe.

Le Memory Man : ce qui m'intéresse dans un delay ce n'est pas vraiment le temps de delay, mais la "signature sonore". J'avais revendu mon DMM parce que je le trouvais trop "froid" et mon DM-2 parce qu'il manquait de hedaroom... L'Ibanez AD900 et le Malekko ne m'avait pas paru aussi fou que les 2 précédents... bref l'impasse... et puis je suis tombé là-dessus... c'était pas cher et j'ai tenté le coup... Le son me paraît moins "froid" que celui du DMM (sans être aussi dark que le DM-2 qui me posait problème pour sortir du mix en groupe) mais le truc génial c'est le boost... ça lui donne autant de headroom qu'un Ibanez ou un Maxon alimenté en 12v. ou 18v. ... ça fait très joliment saturer le Minimat et c'est exactement le son que je cherchais... en jouant sur l'attaque on a une palette de sons assez terrible... ce qui m'incite encore plus à réduire l'arsenal...

Et les 2 pédales m'ont coûtées env. 150 € port compris depuis les U.S. ... suis content moi
gaël
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
laisse de la place pour le mini booster !

ne t'inquiète pas
gaël
a reminder
Merci bien.

Le boost fera beaucoup de bien au Minimat ça va lui donner de l'air !
gaël
a reminder
Mr. dickhead a écrit :
manque juste une wah.

j'ai souvent été tenté, mais je n'ai jamais osé sauter le pas...
gaël
megaloman
a reminder a écrit :

Et les 2 pédales m'ont coûtées env. 150 € port compris depuis les U.S. ... suis content moi

Journée de m*** je pense me reposer tranquillement, et non tu viens m'enfoncer dans mon malheur !!!

J. a écrit :
megaloman a écrit :
ll me semble que Startream en avait une....

Starstream

Merci pour la rectif', excuse moi Starstream de t'avoir ecorché
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
megaloman a écrit :
J. a écrit :
megaloman a écrit :
ll me semble que Startream en avait une....

Starstream

Merci pour la rectif', excuse moi Starstream de t'avoir ecorché

C'était juste au cas où quelqu'un voulait lui envoyer un MP
Jean
a reminder
megaloman a écrit :
a reminder a écrit :

Journée de m*** je pense me reposer tranquillement, et non tu viens m'enfoncer dans mon malheur !!!

gaël
Réponse du PGS, étant à Quebec j'ai droit aux 40%, donc ce n'est pas reservé qu'aux Ricains
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ça marche pour tous les pays alors ou juste pour USA et Canada ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
thomas667
Hello, j'ai une pédale EH Hogs Foot Bass Booster sur laquelle je ne trouve aucune infos... Photos à venir, mais vous en avez vous, des infos?
Ha as demandé mais je ne vois pas pourquoi ce serait juste pour ces 2 pays, ce n'est marqué nulle part

Mail les au pire
megaloman
Quelqu'un avait posté des reglages type "infinite " mais pour le Hazarai, j'arrive plus à mettre la main dessus, vous vous souvenez à quelle page c'est ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...