La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Quelqu'un avait posté des reglages type "infinite " mais pour le Hazarai, j'arrive plus à mettre la main dessus, vous vous souvenez à quelle page c'est ?
sonicexperience
tiens je me demande si il y a des différences entre la polychorus,l'echo flanger et le poly flange?a part que la 1ere est stéréo.......les reglages sont similaires?et le son?
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous. Depuis ma première EHX au mois de juin (une Holy Grail Nano), et ben j'avoue avoir été bien infecté par le virus. On suivi une Small Clone et une Double Muff et là j'attends de recevoir ma Big Muff Tone Wicker . Et ce n'est sûrement pas fini. Je lorgne sur une Small Stone et puis sur une .... dure de se calmer .
megaloman
Bienvenu !

Encore un nouveau cas de GAS EHX, et toujours pas de vaccin viable !
lostever
Houblon a écrit :
Salut à tous. Depuis ma première EHX au mois de juin (une Holy Grail Nano), et ben j'avoue avoir été bien infecté par le virus. On suivi une Small Clone et une Double Muff et là j'attends de recevoir ma Big Muff Tone Wicker . Et ce n'est sûrement pas fini. Je lorgne sur une Small Stone et puis sur une .... dure de se calmer .

pour ta stone, je te conseille de prendre la version nano qui n'a pas les "désagréments" de la version classic ( pas de perte de son). Bienvenue au club !
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
lostever a écrit :

pour ta stone, je te conseille de prendre la version nano qui n'a pas les "désagréments" de la version classic ( pas de perte de son). Bienvenue au club !

Merci. Tout à fait ce que je voulais faire, j'avais trouvé les même raisons sur la toile.
Zakk Cantrell
Je possède uniquement la Métal Muff mais je prendrais bien le "22 caliber" qui doit être "bluffant" !!!
megaloman
Je sais pas si ça a été posté mais voici le lien vers un interview de notre idole Mike Matthews à propos du
SMMwHazarai

(Sympa le magazine au passage, et gratuit qui plus est)

Nouvel episode de l'effectology! Au programme "No quarter" de Led Zep (je connaissais pas le morceau, honte à moi ! )
C'est un génie ce Bill Ruppert !

http://www.ehx.com/blog/effect(...)ffect
lostever
Bluffant comme d'hab'. T1, ce microsynth commence vraimetn à me faire de l'oeil ...
megaloman
Quelqu'un sait si on peut utiliser la voicebox juste avec la reverb sur le signal dry ? (Sans les harmonies avec quoi)
Jim Morrison
lostever a écrit :
Bluffant comme d'hab'. T1, ce microsynth commence vraimetn à me faire de l'oeil ...

Arf, j'ai beaucoup de mal à me décider entre le micro synthé et le Pog...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...