Tiens, je viens d'acheter ma première EHX...La "Frequency Analyzer"...J'avais besoin (et envie ) d'un ring mod, et des rares modèles sur le marché, c'est celui dont les démos sur youtube et consort m'avaient convaincu...
Bon déjà, je pensais que c'était beaucoup plus "cheap" niveau "construction", de ce que j'avais lu et ma foi, même si c'est pas du boss ca m'a l'air solide...On verra à l'usage ceci dit..
Quant au son, et bien, je ne suis pas déçu, ca fait exactement le boulot que j'attendais...Le potard de Blend permet de mixer plus ou moins le son modifié...D'ailleurs, je n'ai pas noté de différence de la dynamique du son que l'effet soit enclenché avec le blend à 0 ou désenclenché...Je n'y connais rien en histoire de true bypass, je ne sais meme pas si celle là l'est sur le papier, en tout cas, à mon oreille, elle l'est ...
2 autres potards: le shift permet de choisir la fréquence et le fine de l'affiner, et un switch qui permet de booster les basses...
Le son est vraiment cool, juste ce qu'il me fallait...Elle est évidemment moins complète qu'un LoveTone RingStinger, et permet moins de gros "délires" sonore mais bon, elle sonne très bien...Perso, je m'en sers pour agrémenter quelques plans en tapping et ca "boursoufle" le son, c'est terrible...
Payé 110 et qq euros chez Total Music, une super pédale!