La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La version à circuit intégrée n'est pas la plus ancienne.
A vue de nez début 80's.
Je n'en ai jamais eu ni réalisé, je me demande ce que ça donne et à quoi tu l'utilises ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
thomas667
Je l'utilise comme Boost avant une disto (Rat) ou sur un ampli à tube déja à la limite du crunch. Ca sonne bien, mais ca devient très baveux dans les graves, et aigus qui ressortent bien, très "cling cling"
Assez Hendrixien dans l'esprit... Je ferai des samples si l'occasion se présente et que j'ai le temps surtout!
lostever
Je vais surement me prendre un compresseur d'ici peu , le but étant d'harmoniser un jeu en arpèges.
J'hésite entre le Soul preacher et le White Finger , je mets le black de côté car trop imposant et peu convaincu par rapport au white.
Qq1 aurait un avis sur ces 2 pédales ? Thanks !
megaloman
J. a eu les deux je crois....
lostever
ouep, tu penses bien que je lui ai envoyé un MP . Mais un avis supplémentaire est tjrs le bienvenu en attendant son avis

EDIT: l'avis éclairé de Mister J. m'a convaincu, fouilles mes fonds de poches, fais le menage sur mon pedalboard et je chope un White Finger Xo . Encore merci J. !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le White est beaucoup plus transparent, alors que le Soul Preacher est plus coloré, je le vois mieux pour booster un lead.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lostever
tiens d'ailleurs GIllou, tu fais bien de passer , ça m'evite 1 MP TU aurais un White Finger Xo en stock par hasard ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, mais je passe une commande demain si tu veux l'ajouter.
En fait, depuis que je fais le Sardine Can compressor, je n'en stocke plus d'autres....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gillou a écrit :
Non, mais je passe une commande demain si tu veux l'ajouter.
En fait, depuis que je fais le Sardine Can compressor, je n'en stocke plus d'autres....

Ça te dis de tester le mien ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
megaloman
Juste au passage pour savoir si quelqu'un souhaiterait que je le deleste d'un stereo pulsar ?
Kokito
  • Custom Total utilisateur
megaloman a écrit :
Juste au passage pour savoir si quelqu'un souhaiterait que je le deleste d'un stereo pulsar ?

C'est balot, je viens juste de vendre la mienne
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
megaloman
Kokito a écrit :
megaloman a écrit :

C'est balot, je viens juste de vendre la mienne

C'est ça, nargue moi !
megaloman
C'est la goutte d'eau, je sors !
POG 2 reçu! Bon alors deux avis, c'est une pure merveille! je vais m'amuser ce week end! Mais malheureusement, la finition est lamentable, en particulier à quelques endroits ou il y a des marque comme si quelqu'un avait croqué dedans

Donc résultat des courses il repart illico chez Proguitarshop qui me remboursera et j'en ai commandé un autre chez Tonefactor, espérons que la finition sera bonne ce coup ci... mais d'après Brad "I don't think we've had anyone trying to eat ours, so it should be ok"

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...