La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La version à circuit intégrée n'est pas la plus ancienne.
A vue de nez début 80's.
Je n'en ai jamais eu ni réalisé, je me demande ce que ça donne et à quoi tu l'utilises ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
thomas667
Je l'utilise comme Boost avant une disto (Rat) ou sur un ampli à tube déja à la limite du crunch. Ca sonne bien, mais ca devient très baveux dans les graves, et aigus qui ressortent bien, très "cling cling"
Assez Hendrixien dans l'esprit... Je ferai des samples si l'occasion se présente et que j'ai le temps surtout!
lostever
Je vais surement me prendre un compresseur d'ici peu , le but étant d'harmoniser un jeu en arpèges.
J'hésite entre le Soul preacher et le White Finger , je mets le black de côté car trop imposant et peu convaincu par rapport au white.
Qq1 aurait un avis sur ces 2 pédales ? Thanks !
megaloman
J. a eu les deux je crois....
lostever
ouep, tu penses bien que je lui ai envoyé un MP . Mais un avis supplémentaire est tjrs le bienvenu en attendant son avis