La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
POG 2 reçu! Bon alors deux avis, c'est une pure merveille! je vais m'amuser ce week end! Mais malheureusement, la finition est lamentable, en particulier à quelques endroits ou il y a des marque comme si quelqu'un avait croqué dedans

Donc résultat des courses il repart illico chez Proguitarshop qui me remboursera et j'en ai commandé un autre chez Tonefactor, espérons que la finition sera bonne ce coup ci... mais d'après Brad "I don't think we've had anyone trying to eat ours, so it should be ok"
Mark Twang
Citation:
malheureusement, la finition est lamentable, en particulier à quelques endroits ou il y a des marque comme si quelqu'un avait croqué dedans

Un jour, des amateurs de machins vieillis artificiellement devraient tomber sur une de ces pédales abîmées par accident et devraient donc être ravis !

Non ?

La vie serait donc mal faite ?
Starfucker Inc.
quand on voit le prix qu'atteignent certains timbres qui ont une erreur d'impression, ce qui les rends donc rare....
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang a écrit :
Citation:
malheureusement, la finition est lamentable, en particulier à quelques endroits ou il y a des marque comme si quelqu'un avait croqué dedans

Un jour, des amateurs de machins vieillis artificiellement devraient tomber sur une de ces pédales abîmées par accident et devraient donc être ravis !

Non ?

La vie serait donc mal faite ?

C'est ce que je me suis dis aussi

OK pour les guitare relic mais les pédales ou les amplis c'est pas mon truc
Mark Twang
guitare hero a écrit :
OK pour les guitare relic mais les pédales ou les amplis c'est pas mon truc

Non mais là c'est un peut-être un modèle signature Mike Tyson

Ouais voila

en tout cas je le garde jusqu'à ce que le nouveau arrive, c'est une vraie tuerie
Mark Twang
guitare hero a écrit :
en tout cas je le garde jusqu'à ce que le nouveau arrive, c'est une vraie tuerie

C'est clairement une des pédales que je serais disposé à rajouter à mon set que j'essaie de restreindre (une wah, une compression, une vibe, deux gains, un clean boost, un tremolo, un délai... et c'est tout :p)
Ha en clean Boost il me faudrait une Klon
willem
  • Vintage Méga utilisateur
fais en un clone

d'ailleurs ça me tenterait bien de faire le clone uk-electronics
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si ça intéresse quelqu'un, je vais sévèrement brader un Micro Pog et un Pog 2. Matos neuf jamais déballé, évidemment. Le reste en MP....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
willem a écrit :
fais en un clone

d'ailleurs ça me tenterait bien de faire le clone uk-electronics

en fait, comme je suis un peu fétichiste, j'aimerais la vraie
willem a écrit :
si t'as envie de payer 8 fois plus cher, je suis du même avis...

ouais mais je vais la prende directement chez Klon, quitte à attendre
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mark Twang a écrit :
Mark Twang a écrit :
MP pour le POG 2

Bon, l'offre est vraiment intéressante mais je vais devoir passer mon tour.
Dépêchez-vous !

bon bah j'ai MPisé alors...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...