Je n'en ai plus (c'était une américaine pré-Sovtek, j'ai eu deux ou trois Muff aussi), je ne suis pas très effet tournant, sauf Leslie et tremolo, mais c'est le seul qui sonne à mon avis, de même que l'Electric Mistress est LE flanger pour moi, (et la Small Clone LE chorus) les autres bah.
Pour ce qui est de la Sovetk, bah à mon avis aussi : rien de plus ou de moins, il y a tout une magie autour de telle ou telle version de n'importe quelle pédale un tant soit peu "mythique", dans 99% des cas c'est bullshit.
Mais les gens, particulièrement les guitaristes aiment bien la magie, fantasmer sur le Mojo de tel ou tel bordel/accessoire/pédale/condensateur etc
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html