La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Janv 2010, 15:31
Bizarre, dans ma prévisualisation la vidéo s'affichait

Dans celle là:
Bêêêh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu parles de ce qui commence vers 0:50, avant qu'il nous fasse son tic-toc avec le sélecteur de micro ?

C'est le générique de Twilight Zone, La quatrième dimension en français.
lemgement lemg
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
lemg a écrit :
Tu parles de ce qui commence vers 0:50, avant qu'il nous fasse son tic-toc avec le sélecteur de micro ?

C'est le générique de Twilight Zone, La quatrième dimension en français.

Merci
Bêêêh
J.
  • Publié par
    J.
    le
mescaline. a écrit :
Et hop la Pulsar va retrouver mes pieds mais en version XO cette fois.

Tu l'as eue en big-box ?
Intéressé par ton feedback, parce que j'ai eu les deux aussi mais sans pouvoir faire de comparaison A/B. J'ai eu d'abord la XO puis la big-box. Et évidemment j'ai mieux kiffé la big-box. J'aimerais savoir si c'est psychologique docteur
Jean
lostever
Commençant à cerner le personnage , je dirais effectivement que c'est pt etre bien à ce niveau que ça débloque Mr J.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Ca y est, j'ai enfin testé la Cathedral, pour l'instant sans le groupe. Je suis infoutu de comparer à une quelconque autre pédale de réverb, car c'est la première que j'ai l'occasion d'utiliser comme je veux. On va dire que mon sentiment est à double détente : à la fois totalement emballé par ce que ça m'offrira en terme de possibilités (et j'ai l'impression d'avoir à peine exploré 5% du truc), et gêné par le fait que pour l'instant je ne perçois pas de grosses grosses différences entre la Hall, la Plate, et la Room. Mais je mets ça sur le compte de la façon d'avoir trituré la boiboite pour l'instant.

Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que ma Delay Hardwire placée juste avant est d'une propreté à toute épreuve, et que le mariage des deux est très intéressant en terme de couleur de son.
mescaline.
J. a écrit :
mescaline. a écrit :
Et hop la Pulsar va retrouver mes pieds mais en version XO cette fois.

Tu l'as eue en big-box ?
Intéressé par ton feedback, parce que j'ai eu les deux aussi mais sans pouvoir faire de comparaison A/B. J'ai eu d'abord la XO puis la big-box. Et évidemment j'ai mieux kiffé la big-box. J'aimerais savoir si c'est psychologique docteur

Oui j'avais la big.
Mais ca fait un moment, je suis pas sur de cerner la différence si yen a une.
Disons que j'ai aimé la big, si j'aime aussi celle-ci ce sera kiff kiff. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
eclectik
Coucou !

Dites moi, j'ai une question à poser aux possesseurs du DMM with Hazarai:

Le mode loop est-il combinable avec les delays ? En fait si je fais une boucle avec un son brut, puis-je jouer par dessus avec du delay sur mon nouveau son ou le fait de toucher les réglages modifie ou fait disparaitre la boucle ?

C'est pas très clair comme question, non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
megaloman
Trés claire !

Effectivement, tu peux faire ta boucle "seche" et apres choisir un delai pour jouer par dessus, ce qui est vraiment top.
Avantage que n'a pas la Dl4 par exemple.
eclectik
Merci

Ca m'arrange pour jouer With or Without you par exemple !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Aux utilisateurs de POG (ou POG 2) et de Wah:

Vous placez le POG après ou avant la Wah? Pourquoi?
Bêêêh
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
eclectik a écrit :
Coucou !

Dites moi, j'ai une question à poser aux possesseurs du DMM with Hazarai:

Le mode loop est-il combinable avec les delays ? En fait si je fais une boucle avec un son brut, puis-je jouer par dessus avec du delay sur mon nouveau son ou le fait de toucher les réglages modifie ou fait disparaitre la boucle ?

C'est pas très clair comme question, non ?

Ce que j'ai fait c'est carrément de laisser mon vieux DMM à la suite; mais oui ça fonctionne, même si le mode loop reste assez fragile si on surcharge trop (plusieurs pistes, ou trop gros effet derrière), ça reste une pédale de delay à la base
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
megaloman
Bill Berko, le premier designer Ehx nous a quitté le 19.01
Un petit récap du bonhomme sur cet excellent site
http://electroharmonix.ronsoun(...)mid=1
Citation:

Bill Berko - the first EH designer
Written by The EH Man
Tuesday, 26 January 2010
I'm writing this after just finding out that Bill Berko passed away on Jan. 19, 2010. Bill was an early collaborator with Mike Matthews and was asked to be a partner in the fledgling EH company.

Bill Berko was the designer of the early Foxey Lady pedal built by Aul Instruments for EH in 1967 and was also the designer of the legenday Axis fuzz, the first pedal to bear the EH name as well as a Guild-branded version again called the Foxey Lady. I had the pleasure of speaking to Bill a few years ago by phone and unfortunately, was never able to find time to record his stories of life in the early days of EH. One story I do remember he told me was that his repair shop was in the same building with Dan Armstrong. Bill would play a guitar through amplifiers he repaired to test them out but unfortunately, his guitar skills weren't very good. Dan Armstrong finally got tired of listening to him and offered to teach him how to play guitar so he wouldn't be driven crazy.

William Berko, 70, also known as "Bill," "Billy B," or simply "Berko," died on Jan. 19, 2010, after suffering complications from surgery. Bill had a rich, full and colorful life. He counted Rahway, N.J., Hollywood, Fla., and lastly, Las Vegas, Nev., as home. After serving in the U.S. Army, 82nd Airborne, Bill came home to Rahway, where he met his first love, Mickie, at Roma's Pizza. During their life together, they had five sons, four who survive. During this time, Bill learned electronics and soon would open his own business, ABCO Sound, in New York City, repairing audio equipment for some of the biggest names in the music industry. Bill attended and photographed the Woodstock Music Festival, and many of his photos of Woodstock can be found online.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Mu. a écrit :
Aux utilisateurs de POG (ou POG 2) et de Wah:

Vous placez le POG après ou avant la Wah? Pourquoi?

Y'a bien quelqu'un qui peut me répondre
Bêêêh
willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pas une wah mais kif kif:

je mets mon lowpass filter Moog avant mon HOG... mais la combi n'est pas toujours géniale
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...