La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
Yop, membre du club des EHX users depuis ce matin avec une magnifique Small Stone russe (made in russia !! mouahahahahaha ! la classe sur un PB !)

J'étais parti sur la nano small stone (la seule qui était succeptible de rentrer dans l'espace de mon PB), mais il avait une russe en stock, j'ai comparé les deux pendant 20 bonnes minutes, et y a pas à dire : la bonne grosse russe, y a que ça de vrai ! (pas comparable niveau son, la nano sonne plus froid)

J'ai comparé sur son clair, pas saturé (vu que je l'utiliserai probablement jamais en satu)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
eloipo
  • Special Top utilisateur
Mark Twang -> Ton avatar viendrait'y pas du Génie des Alpages ? J'adore cette BD
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
eloipo a écrit :
Mark Twang -> Ton avatar viendrait'y pas du Génie des Alpages ? J'adore cette BD

Si je confirme F'murr rules
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
crushthebutton
La Deluxe Memory Boy est enfin sortie! je teste ça demain ou samedi et je fais une brève review!
Mark Twang
Sodium a écrit :
eloipo a écrit :

Si je confirme F'murr rules

Je vois qu'il y a des connaisseurs
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La brebis Harpo.
A recommander le Génie des alpages, mais mon préféré doit être "Jehanne au pied du mur", déjanté à fond.

Edit : quoique non, "Le pauvre chevalier", et sa "suite" "Les aveugles", je peux les lire deux fois par jour chaque jour....

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dans "Les aveugles" il y a un chouette et long clin d'oeil au "Roman de Renart" selon Starevitch, ça devrait te faire triper
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
xvince1
  • Special Total utilisateur
Mes trois nouvelles chéries sont arrivées hier chez bibi :

-Electric mistress Deluxe
-Small clone
-Stereo memory man w Rica

J'ai branché rapidos le mistress, ça glougloute bien...

Inutile de dire que je kiff. Impatient de mieux tester tout ce beau monde ce WE.

Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.
crushthebutton
et oui les anciennes versions étaient tellement plus jolies mais les presets c'est vraiment pratique!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...