La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Equipe B a écrit :
Samplerdave > ton humour restera incompris de ton vivant.

Il n'est pourtant pas bien compliqué ; tu n'avais pas compris ?

pwned
Jean
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nedz a écrit :
J. a écrit :
Nedz, t'as pas mal dégrossi il me semble ? Je savais bien qu'c'était de la gonflette

Suis passé à l'endurance. "Keep walking...", ça devrait te parler!

En même temps, vu ce que tu as dû lâcher pour l'acquérir ton avatar, tu n'as plus guère que la marche à pied comme sport à la portée de tes finances.
lemgement lemg
samplerdave
Mark Twang a écrit :
samplerdave a écrit :
J'ai plus qu'à me suicider alors...

Il te faut quelqu'un pour prendre soin de ton matériel ?

J'ai déjà tout légué à Equipe B... Mais suivant les propositions malhonnêtes que tu pourras me faire, je peux passer chez le notaire demain pour modifier le testament...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
xvince1
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,

Je viens de décider de bazarder mon multi pour passer sur des pédales et je viens d'en commander quelques unes : SMMwA + DLX Electric mistress + small clone. J'attend avec impatience de recevoir tout ce beau monde, mais en fouinant sur le web je suis tombé sur cette ancienne version stéréo du memory man :

[img]http://img.audiofanzine.com/image.php?module=product&identifier=id&size=thumb2〈=fr&product_id=25299[/img]

Bon ben le lien de la toph marche po, donc je file le lien vers AF:

http://fr.audiofanzine.com/del(...)-Man/

Vu qu'en ce moment je cherche un 2ème délay stéréo typé analogique, je voulais savoir si ça se trouve encore, et à tout hazard, si quelqu'un en revendait pas une dans le coin ??? (la seule annonce sur AF était périmée... chuis vert)

Pis autre question : est-ce que quelqu'un a déjà branché la cathedral derrière un memory man XO ?
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
https://www.guitariste.com/for(...).html

T'as de la chance, ça se trouve pas partout

En tout cas je possède la version hazarai et la big box DMM, la différence est de taille sur les délais

Et Cathedral ça doit le faire, il m'a toujours bien branché
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
xvince1
Merci Sodium, mais je crois que le MM est déjà vendu, et en fait je cherche la version stéréo (qui doit être encore plus rare aparement)

Sinon, j'attends aussi une Azarai et je pense me prendre la cathedral bientôt... Miam
Mr Park
xvince1 a écrit :
Merci Sodium, mais je crois que le MM est déjà vendu, et en fait je cherche la version stéréo (qui doit être encore plus rare aparement)

Sinon, j'attends aussi une Azarai et je pense me prendre la cathedral bientôt... Miam

Yop. D'abord, bravo pour l'Hazarai, si tu veux des exemples de réglages ou quoi le moment venu n'hésite pas Pour le Stereo MemoryMan, tu peux toujours envoyer un mp à Insickcure (il traîne souvent dans la section vente/échange), je sais qu'il en a une mais je ne sais pas s'il la vend. Tu as vraiment besoin de la stereo? Parce qu'à part pour ça la DMM normale est quand même mieux, le temps de delay est plus long et tu as la modulation pour laquelle certains seraient prêts à donner leur vie ici.

Au fait, tant que je suis là, si quelqu'un vend une Holy Grail il peut toujours m'envoyer un mp, je vais peut-être en reprendre une (ce sera la troisième )
xvince1
Mr Park a écrit :
xvince1 a écrit :

Yop. D'abord, bravo pour l'Hazarai, si tu veux des exemples de réglages ou quoi le moment venu n'hésite pas Pour le Stereo MemoryMan, tu peux toujours envoyer un mp à Insickcure (il traîne souvent dans la section vente/échange), je sais qu'il en a une mais je ne sais pas s'il la vend. Tu as vraiment besoin de la stereo? Parce qu'à part pour ça la DMM normale est quand même mieux, le temps de delay est plus long et tu as la modulation pour laquelle certains seraient prêts à donner leur vie ici.

Au fait, tant que je suis là, si quelqu'un vend une Holy Grail il peut toujours m'envoyer un mp, je vais peut-être en reprendre une (ce sera la troisième )

OK c'est cool pour les précisions Mr Park, je connais pas bien les différences en fait. Pour le coup, je cherchais une pédale qui passe le signal de mono (small clone -> Electric mistress), vers la stéréo (et tant qu'à faire, un bon délai analogique) de l'azarai (et plus tard une cathedral !!!). Tu vois le truc : le DMMwA et le cathedral sont stéréo in/out, donc je cherche un pédale qui scinde le signal mono...

Après, si le DMM est plus cool, je reste ouvert...

Putain, ça me fait flipper les pédales, vu que ça coute pas trop cher, j'ai peur de craquer trop de brouzouf... j'en ai déjà commander 3 en 2 jours...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
surtout qu'après tu vas vouloir un beau board avec une bonne alim pour pas tout brancher et debrancher a chaque fois...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
xvince1
willem a écrit :
surtout qu'après tu vas vouloir un beau board avec une bonne alim pour pas tout brancher et debrancher a chaque fois...

Ouai, j'avais même pas encore pensé à ça...

Sinon, ça vaut quoi le White finger comme compresseur ?
lostever
le WF est excellent . Je me le suis pris il y a 2-3 mois et je m'en passe plus , quasiment tjrs sur ON, indispensable avec mon POG2
Equipe B
samplerdave a écrit :
Mark Twang a écrit :
samplerdave a écrit :
J'ai plus qu'à me suicider alors...

Il te faut quelqu'un pour prendre soin de ton matériel ?

J'ai déjà tout légué à Equipe B... Mais suivant les propositions malhonnêtes que tu pourras me faire, je peux passer chez le notaire demain pour modifier le testament...

A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...