Mr Park a écrit :
xvince1 a écrit :
Merci Sodium, mais je crois que le MM est déjà vendu, et en fait je cherche la version stéréo (qui doit être encore plus rare aparement)
Sinon, j'attends aussi une Azarai et je pense me prendre la cathedral bientôt... Miam
Yop. D'abord, bravo pour l'Hazarai, si tu veux des exemples de réglages ou quoi le moment venu n'hésite pas
Pour le Stereo MemoryMan, tu peux toujours envoyer un mp à Insickcure (il traîne souvent dans la section vente/échange), je sais qu'il en a une mais je ne sais pas s'il la vend. Tu as vraiment besoin de la stereo? Parce qu'à part pour ça la DMM normale est quand même mieux, le temps de delay est plus long et tu as la modulation pour laquelle certains seraient prêts à donner leur vie ici.
Au fait, tant que je suis là, si quelqu'un vend une Holy Grail il peut toujours m'envoyer un mp, je vais peut-être en reprendre une (ce sera la troisième
)
OK c'est cool pour les précisions Mr Park, je connais pas bien les différences en fait. Pour le coup, je cherchais une pédale qui passe le signal de mono (small clone -> Electric mistress), vers la stéréo (et tant qu'à faire, un bon délai analogique) de l'azarai (et plus tard une cathedral !!!). Tu vois le truc : le DMMwA et le cathedral sont stéréo in/out, donc je cherche un pédale qui scinde le signal mono...
Après, si le DMM est plus cool, je reste ouvert...
Putain, ça me fait flipper les pédales, vu que ça coute pas trop cher, j'ai peur de craquer trop de brouzouf... j'en ai déjà commander 3 en 2 jours...
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.