La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
question aux possesseurs de HOG :
à fort volume et avec un canal avec pas mal de gain derrière le hog, même le volume de la guiatre à zéro, vous avez un bruit continu qui reste? (le hog est certes pas mal poussé mais le input gain est à zéro, etça semble baisser (ce son continu) quand on augmente le input gain à la moitié (mais bon là le signal d'entrée est trop élevé pour pouvoir jouer)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

lemgement lemg
a reminder
Quequ'un a déjà essayé le Tube EQ ?
gaël
marigold
moi un seconde version

cette pédale c'est une tuerie!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
fullbazar
Avec une Worm, une Pulsar, une Dr Q une PolyChorus et une Holier Grail, je viens poser ma candidature d'entrée au club des EHX User : Vous m'acceptez ????
Mark Twang
Nedz a écrit :
Dans les nouveautés, ce sont clairement leur produits numériques qui sont les plus intéressants : Micro POG, POG2, V256, Voice Box, SMMwH, Cathedral, Ring Thing, pour ceux que j'ai en tête.

Les autres, à part le couple Riddle/Enigma, je les trouve plutôt insipides, surtout comparé aux anciennes versions. C'est bourré d'options et tout (à la Deluxe Memory Boy) mais le rendu de base n'est plus ce qu'il était.

Assez d'accord. La chanteuse de mon groupe s'est acheté la Voice Box et c'est une petite bombe
Mark Twang
samplerdave a écrit :
Mark Twang a écrit :
Assez d'accord. La chanteuse de mon groupe s'est acheté la Voice Box et c'est une petite bombe

La chanteuse? Des photos?

Ah ben bravo, ça sent l'amour de la musique ça
Yawp Solo
Je viens d'aggrandir ma famille EHX avec un pog 2 fraichement acheté lors de mon périple Londonien. J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement mais ça a l'air génial toutes les possibilités qu'on peut avoir. D'ailleurs si certains utilisateurs de pog (1 ou 2) ont des réglages sympa à partager ça pourrait être sympa de venir en parler sur ce topic ou celui du pog.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Mark Twang a écrit :
samplerdave a écrit :
Mark Twang a écrit :

La chanteuse? Des photos?

Ah ben bravo, ça sent l'amour de la musique ça

Il parlait peut-être de la Voice Box

Nedz, t'as pas mal dégrossi il me semble ? Je savais bien qu'c'était de la gonflette
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...