La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2010, 15:32
A en croire EHX, il existe au moins un utilisateur :

lemgement lemg
a reminder
Thom Yorke en utilise une aussi, mais elle n'est pas sur son pedalboard.
gaël
Mr Park
Le bassiste de Black Rebel Motorcycle Club en utilise une aussi
megaloman
George Clinton, non ?
Mais aucun lien...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mr Park a écrit :
Le bassiste de Black Rebel Motorcycle Club en utilise une aussi

Ouaip, mais je ne vois paaaas du tout dans quel morceau
Bêêêh
guileorleans
Bonjour..je débute et je recherche donc des informations sur certains produits en particulier sur les treble boosters. J'ai vu que Electro Harmonix en produisait un, nommé "screaming bird". Je voulais un son genre deep purple (genre chansons comme "lazy", "wring that neck"), est-ce que vous croyez que ça pourrais faire l'affaire??, en sachant que mon matériel se compose d'une tele Baja, et d'un vox Ac4tv, merci.
lostever
Nope , je te conseillerai plutot d'aller voir une Ibanez TS-9.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hmm, je ne serais pas aussi catégorique, Blackmore ayant pas mal utilisé la combinaison treble booster/Vox AC-30 aux débuts de Deep Purple.

Pour Lazy, il était déjà sur Marshall (mais en studio, allez savoir).

Avec un Vox AC4, pour peu que le treble booster s'entende bien avec l'ampli (là je ne sais pas si l'EHX vaut le coup) ça pourrait le faire.
lemgement lemg
Salut à tous !

Je suis guitariste intermédiaire et je m'y connais un peu en tout sauf en effets... Bien sûr je sais ce qu'est un fuzz, une wah, ect...
Mais voilà mes envies se tournent désormais vers EH (que je connais de réputation).
J'ai le budget pour mais je ne sais pas trop quoi prendre et dans quel domaine.
Est-ce que l'un de vous aurez la gentillesse de me faire un briefing sur EH et ses produits s'il vous plaît ?
Pas un roman super détaillé mais un petit résumé.

Merci d'avance, Bye !
Make It Funky !
Désolé pour le double post mais au lieu d'un briefing si vous pouviez me citer les différents effets et la meilleure pédale dans chacun de ces effets please.
Make It Funky !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sur le site d'EHX (ehx.com), dans "products", il y a moyen de voir les produits par catégorie d'effet Ça devrait répondre à tes besoins.
Quant à la "meilleure pédale" dans chaque catégorie… ça dépendra des goûts ! Je te suggère de parcourir YouTube pour voir des démos des différentes pédales, c'est insuffisant mais ça permet de se faire un peu une idée. Pour des pédales proches, en particulier, ça peut être utile aussi de chercher des avis sur le net.
Jean
Mr. dickhead
bon c'est définitif , ehx ca craint.

si votres pédale EHX (non XO), du jour au lendemain , ne fonctionne plus. enlever les knobs et tirer légèrement sur la tige du potar il y a de forte chance que celui ci soit mort. 3eme fois que ca m'arrive chez eux. Dont la première fois ou je croyait que le circuit avait pris un coup et donc je l'ai dégagé (alors que c'était juste cette merde a changer).

Si peut servir a d'autres.

Donc demain réparations. GRRRRR
megaloman
Pub PUb PUb

The affordable new Deluxe Memory Boy Analog Delay with Tap Tempo is now shipping. Check out this hot new pedal today at an Electro-Harmonix authorized retailer.

It delivers warm, organic analog tone and the most in demand features, including
. Five Tap Tempo timing subdivisions for maximum flexibility
. An expression pedal input for creative real-time control
. Triangle and square wave modulation with adjustable rate and depth for lush chorus and vibrato
. Total analog bucket brigade design
. A built-in EFX loop

To find out more on the web, go to http://www.ehx.com/products/de(...)-boy/
Sick sad world
question aux possesseurs de HOG :
à fort volume et avec un canal avec pas mal de gain derrière le hog, même le volume de la guiatre à zéro, vous avez un bruit continu qui reste? (le hog est certes pas mal poussé mais le input gain est à zéro, etça semble baisser (ce son continu) quand on augmente le input gain à la moitié (mais bon là le signal d'entrée est trop élevé pour pouvoir jouer)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...