La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2010, 15:32
A en croire EHX, il existe au moins un utilisateur :

lemgement lemg
a reminder
Thom Yorke en utilise une aussi, mais elle n'est pas sur son pedalboard.
gaël
Mr Park
Le bassiste de Black Rebel Motorcycle Club en utilise une aussi
megaloman
George Clinton, non ?
Mais aucun lien...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mr Park a écrit :
Le bassiste de Black Rebel Motorcycle Club en utilise une aussi

Ouaip, mais je ne vois paaaas du tout dans quel morceau
Bêêêh
guileorleans
Bonjour..je débute et je recherche donc des informations sur certains produits en particulier sur les treble boosters. J'ai vu que Electro Harmonix en produisait un, nommé "screaming bird". Je voulais un son genre deep purple (genre chansons comme "lazy", "wring that neck"), est-ce que vous croyez que ça pourrais faire l'affaire??, en sachant que mon matériel se compose d'une tele Baja, et d'un vox Ac4tv, merci.
lostever
Nope , je te conseillerai plutot d'aller voir une Ibanez TS-9.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hmm, je ne serais pas aussi catégorique, Blackmore ayant pas mal utilisé la combinaison treble booster/Vox AC-30 aux débuts de Deep Purple.

Pour Lazy, il était déjà sur Marshall (mais en studio, allez savoir).

Avec un Vox AC4, pour peu que le treble booster s'entende bien avec l'ampli (là je ne sais pas si l'EHX vaut le coup) ça pourrait le faire.
lemgement lemg
Salut à tous !

Je suis guitariste intermédiaire et je m'y connais un peu en tout sauf en effets... Bien sûr je sais ce qu'est un fuzz, une wah, ect...
Mais voilà mes envies se tournent désormais vers EH (que je connais de réputation).
J'ai le budget pour mais je ne sais pas trop quoi prendre et dans quel domaine.