La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • Vintage Méga utilisateur
et une EHX de plus à la maison... monsieur mémoire avec de l'hazaraï remplace le garçon mémoire!!!

(ouh la je déteins sur qq1 qui doit traîner pas très loin d'ici...)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
Tu diras ce que tu en penses, mais attends-toi à passer pas mal de temps dessus. On commence à être pas mal à l'avoir j'ai l'impression
willem
  • Vintage Méga utilisateur
je viens de passer une heure à faire le tour...

y a pas encore de topic comme sur le forum ehx.com pour lacher ses presets?

faut que je retrouve le tien pour l'infinite!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
mode reverse:

-blend: 10h
-decay: à fond
-filter: 13h
-repeat: de 3/4 au max, selon la convenance
-delay au pied

Le jour où j'aurai le courage je ferai un topic, j'ai pas mal de sons en stock et j'aimerais m'en faire découvrir d'autres
megaloman
Bon choix !
Bienvenu au "Hazarai Club" !
Starstream
héhé, j'ai le mien aussi depuis uen bout de temps maintenant
il est tres sympa pour les sons perchés, parcontre j'ai jamais reussi a obtenir un delay propre comme sur mon ancien boss dd20
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur

Moi j'ai deux Memory Boy et un Hazarai, le Hazarai est sans limites

Je m'en lasse pas alors que ca fait deja quelques mois que je l'ai
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
willem a écrit :
et une EHX de plus à la maison... monsieur mémoire avec de l'hazaraï remplace le garçon mémoire!!!

Pour être précis, c'est plutôt lui qui déteint sur toi.

Et sur moi, qui me pose toujours pas mal de questions concernant la boîte à voix.
La première d'entre elles étant, en ai-je vraiment besoin ?
lemgement lemg
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Je m'adresse aux fans d'Electro-Harmonix qui alimentent leurs machines autrement qu'avec leurs alimentations dédiées ; avez-vous mesuré les consommations de la "Cathedral" et du "Flanger Hoax" ?
J'ai en effet peur d'être un peu juste avec mon pedalboard qui comportent déjà quelques pédales bien gloutonnes.
Merci d'avance.
lostever
lemg a écrit :
willem a écrit :

Pour être précis, c'est plutôt lui qui déteint sur toi.

Et sur moi, qui me pose toujours pas mal de questions concernant la boîte à voix.
La première d'entre elles étant, en ai-je vraiment besoin ?

Je me dis toujours que ce n'est pas parce que ça ne m'est pas utile que ça ne m'est pas indispensable. Comme ça, je balaie d'un coup le côté raisonnable des prise de tête " j'achete - j'achete pas" ...
Mark Gilshend
Mon holy grail ne fonctionne plus : alim branchée, diode allumée, mais que je sois en mode hall, reverb ou flanger, c'est comme si la pédale était éteinte : j'ai le son de la guitare dans l'ampli et c'est tout. Même chose avec le synthé.

Et quand je pousse le potard de la pédale au maximum, j'ai plus de son du tout, comme si l'ampli était éteint

Vous avez une idée d'où ça peut venir ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Pourquoi est-ce que je sens qu'elle va être pas mal utilisée dans les prochains Effectology ?

Sinon oui, je trouve également qu'il y a un petit côté Electric Mistress dans l'Ibanez.
lemgement lemg
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Hier, je me suis amusé chez moi à tester la stéréo sur certaines de mes pédales, avec deux amplis à la sortie (VOX NT + VOX AD30VT). J'ai essayé plein de configs, et celle qui a retenu mon attention est la suivante :

gratte -> entrée XO Stéréo Pulsar -> sortie stéréo -> entrée stéréo Harwirewire DL8 -> sortie stéréo -> entrée stéréo Cathedral -> sortie stéréo avec un canal par ampli.

Et bien la Cathedral prend une toute autre dimension...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Baroque?
Bêêêh

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...