La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Mar 2010, 05:01
Baroque?
Bêêêh
megaloman
Mark Twang a écrit :
fab38 a écrit :
Heureusement que je ne joue pas du gothique...

Vous n'allez pas en faire un Roman

J'en perd mon latin.....
quelqu'un aurait les dimensions de la deluxe memory man XO svp ? (en cm)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Comme ma hazarai je dirais àa la louche 20-22x16-18x4 cm (je l'ai pas sous la main mais c'est plus petit qu'on l'imagine je trouve)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Waggins00
et allé, après une worm, une germanium OD (excellente au passage), une nano clone( sympa mais pas mal de souffle), je viends de craquer un pog2... j'ai longtemps hésité avec le pog, mais la possibilité d'avoir 8 preset est très interressante pour utiliser les possibilités de la bête en "live"... à suivre la semaine prochaine, à reception...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mark Gilshend
Mark Gilshend a écrit :
Mon holy grail ne fonctionne plus : alim branchée, diode allumée, mais que je sois en mode hall, reverb ou flanger, c'est comme si la pédale était éteinte : j'ai le son de la guitare dans l'ampli et c'est tout. Même chose avec le synthé.

Et quand je pousse le potard de la pédale au maximum, j'ai plus de son du tout, comme si l'ampli était éteint

Vous avez une idée d'où ça peut venir ?

J'suis l'premier à qui ça arrive ?
Henry Spencer
Les POG première génération sont toujours au format Big Box ?
Je suppose que le seul moyen d'en trouver c'est dans les magasins qui ont des restes de stock ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Yawp Solo
wagins00 a écrit :
je viends de craquer un pog2... j'ai longtemps hésité avec le pog, mais la possibilité d'avoir 8 preset est très interressante pour utiliser les possibilités de la bête en "live"... à suivre la semaine prochaine, à reception...

Félicitation pour ton nouveau bébé.
Ca serait bien qu'on se fasse un petit sujet sur les presets intéressants du pog 2, faudra que je vois ça des que j'ai un peu de temps pour retrouver les quelques presets que j'ai trouvé.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Waggins00
Henry Spencer a écrit :
Les POG première génération sont toujours au format Big Box ?
Je suppose que le seul moyen d'en trouver c'est dans les magasins qui ont des restes de stock ?

Ouai, big box et dispo chez euroguitar
Waggins00
Yawp Solo a écrit :
wagins00 a écrit :
je viends de craquer un pog2... j'ai longtemps hésité avec le pog, mais la possibilité d'avoir 8 preset est très interressante pour utiliser les possibilités de la bête en "live"... à suivre la semaine prochaine, à reception...

Félicitation pour ton nouveau bébé.
Ca serait bien qu'on se fasse un petit sujet sur les presets intéressants du pog 2, faudra que je vois ça des que j'ai un peu de temps pour retrouver les quelques presets que j'ai trouvé.

pas de soucis...
a reminder
Pour ma part je n'arrive pas à me trouver un tremulator à prix décent donc je vais me rabattre sur le stereo Pulsar pour finaliser mon rig...
gaël
megaloman
a reminder a écrit :
Pour ma part je n'arrive pas à me trouver un tremulator à prix décent donc je vais me rabattre sur le stereo Pulsar pour finaliser mon rig...

euroguitar too, 59€....je bosse pas chez eux
a reminder
megaloman a écrit :
a reminder a écrit :

euroguitar too, 59€....je bosse pas chez eux

Tout pareil !! (sont trop fort ces lillois !!)
gaël
willem
  • Vintage Méga utilisateur
à défaut d'être agréable... comme quoi, certains mags doivent faire payer leur sourire
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...