Ba moi je suis de Lyon, donc leur sourire, je ne l'ai jamais vu non plus , mais niveau tarifs, ils sont ultra compétitifs!!!, la plupart du temps moins cher que Playback, qui était casiment le moins cher avant eux...
En même temps, c'est mal, en 3 mois je leurs ai acheté une nano clone, une worm XO, une OD germanium, et la un pog2.... ...., J'aime beaucoup le "vibe" de la worm, que je trouve très réaliste, et typé comme je le voulais mélangée à mon tone bender... je n'utilise casiment que cet effet sur cette pédale, un peu déçu du tremolo (en même temps j'ai la facheuse manie de comparer le tremolo de mon ampeg jet20 à tous ceux que je trouve, donc mon avis n'est pas 100% objectif non plus ), le phaser est pa mal, mais loins derrière une phase90 ou un small stone, l'auto wha est bien sympa, mais je ne me sers pas de cet effet, préférant de loin la bassball, surtout couplée au multiplexer (et bientôt au pog2 ) pour des sons type synthé... mais la vibe est vraiement excellente je trouve .... J'aime aussi beaucoup la germanium OD, et bien qu'elle souffle un peu, j'adore ses différentes possibilités de réglage, allant d'un son type face "low gain", à un son type "overdriver", mais avec un peu de souffle... ce que je preéfère, c'est le régalge intermédiaire, avec un bias à un peu plus des 3/4, et le volt vers 11h, , avec un son entre la fuzz et l'overdrive, un régal pour les rythmiques en accord (beaucoup de chaleure )