Citation:
Qu'entend tu par "True Bypass" (J'ai l'impression que tous le monde n'utilise pas le même définition...)?
Car la mienne relie directement l'entrée sur la sortie, sans buffer ni aucun autre composant électronique, lorqu'elle est en Bypass... C'est cablé en direct sur le 3PDT ... moi c'est ce que j'appelle du True Bypass...
dans ce sens oui. Sauf que le signal est en fait prélever sur l'entré (elle même connecté sur l'entré de l'effet, ce qui fait que ton circuit charge toujours le signal même off.
De ce fait ce n'est pas du "tru" , (mais ca l'est plus qu'une BOSS par contre) mais c'est négligeable a mon avis. C'est juste pour la forme que je l'ai fait.
Citation:
e ne compte pas faire de modifs à ce sujet.. La seule solution est de changer certaines Capa de filtrage, et comme tu dis il y aura un impact sur le son. De plus je le redis, mais je trouve le niveau de bruit de cette pédale acceptable pour une analogique.
Faudrait toucher a bien plus que les condo de filtrage en fait.
J'avais eu un soucis similaire avec un tremolo maison, l'oscillateur s'entendais dans l'étage de gain finale (car je voulais un tremolo avec un potar de volume). J'ai dus mettre une petit capa pour l'éradiquer.
un flanger c'est encore plus complexe avec des puces pour le retards et autre.
En fiat c'est ce qui fait un peu le gout de cete pédale
Citation:
J'ai déjà lu ca quelque part... C'est quoi le souci en fait pour percer ces boitiers ?
Je serait l'expliquer, a chaque fois que j'ai fait, je me suis retrouvé avec un boitier qui se prenait sur superman. C'est pas de l'alu , c'est de la tole ,et c'est une véritable chiasse a travailler. Il m'est arrivé la meme chose avec une proco rat recement.
Une fois fait , le trou ne ressemble a rien, comme si le métal s'était déchirer e pas "percer".
Aprés la LED c'est a chacun de voir, perso j'utilise pas beaucoup d'effet (c'est meme étrange qu'electric mistress soit toujours sur le PB) donc je peux m'en passer. Après c'est vrai que sur une config plus importante ca peut trouver son intérêt.