La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
nikos_sophos a écrit :
Là tu as l'info : http://www.ehx.com/products/double-muff

Oui ça marche avec une pile ou une alim.

Je voulais dire une alim STANDARD, parce que sur leur site c'est pas très clair là dessus, j'avais regardé :

"Optional 9.6DC-200 power supply available "
lostever
Oui, tu peux mettre une pile 9V ou une alim standard
Starfucker Inc.
en dernier dans la chaine, mais avant les effets type modulation. sinon je trouve que ce qu'il chope est trop variable et difficillement controlable

après je sais que des gens qui ont un delay avec sortie dry/wet ou avec fx loop qui le mette là, pour "figer" une répétition, ce qui donne un pseudo shimmer. Moi j'ai pas du tout aimé comme ça.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bon, vu que j'ai pas de modulation, c'est vite réglé. Dès que je le reçois je fais plusieurs testes avant/après le delay, c'est surtout ça qui m'intéresse.
Starfucker Inc.
le truc c'est que si tu met des effets allumés derrière, la nappe va etre traité par ces effets (pour de la reverb ou un delay ça devrait pas poser trop de problème, tout dépend du réglage, ça peut juste donner plus d'ampleur au son).

Moi j'ai pas ce problème vu que je joue en stéréo, mais c'est un gros défaut de la freeze : pas d'fx loop, pas de sortie séparées.

Pense bien à faire la manip pour régler le latch mode (garder appuyer le switch quand tu l'allumes et choisir avec le switch quand la led clignote, tout est expliqué dans la notice).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si j'ai bien compris, la Talking machine est la pédale dont personne ne va saisir l'intérêt jusqu'à ce que Bill Ruppert nous fasse une vidéo.

Moi qui cherche toujours un engin à coupler au Sound on sound pour des nappes façon synthé chorale, sera-ce la bonne ?
(J'ai un doute.)
lemgement lemg
Tsaddeous
Je pense aussi,c'est principalement parce qu'elle n'avait pas de tap tempo qu'elle ne m'intéressait pas,maintenant ca va changer
megaloman
lemg a écrit :
Si j'ai bien compris, la Talking machine est la pédale dont personne ne va saisir l'intérêt jusqu'à ce que Bill Ruppert nous fasse une vidéo.

+1 !!!
erratom
le Killswitch consiste en quoi ?

• Publié par
    lemg
    le
erratom a écrit :
le Killswitch consiste en quoi ?

Le croisement d'une LS-2 et d'un killswitch.

Enfin c'est comme ça que je vois la chose.
lemgement lemg
megaloman
New Deluxe Memory Man

#at=12

Talking Machine

[/b]

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...