La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
New Deluxe Memory Man

#at=12

Talking Machine

[/b]
megaloman
Je doute aussi de l'utilité de ces démos, j'attend celle de proguitarshop ou musicradar pour me faire une réelle idée.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas de panique, c'est le cours normal des évènements.

D'abord une vidéo brève et inutile en direct du NAMM, puis Bill Ruppert va arranger tout ça.

Franchement, connaissant un peu EHX, je doute que la Talking machine puisse se limiter à ce qu'on entend là.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
jeromeP a écrit :

Et le MiniSynthetiser

Ah, ce mini-synthetizer !

lemgement lemg
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
lostever a écrit :
La nouvelle Deluxe Memory Man est referencé chez Thotho et semble etre dispo à partir du 25/02. LE prix est ... conséquent ....

http://www.thomann.de/fr/elect(...)o.htm

Dommage pour le prix mais, elle est quand même bien fournie en options et, si elle a le son de l'originale (mais j'en doute, si le temps de retard maxi a été revu à la hausse, il y aura logiquement un hic quelque part, enfin, à voir/écouter), c'est plutôt bonnard.

Par contre, s'il fallait élire la pédale la plus laide du marché...
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je m'interroge sur la Killswitch.
Bon, déjà ils sont malins, ils ne la font pas trop chère mais surtout, aurait-elle un intérêt quelconque couplée à la Freeze ?
lemgement lemg
megaloman
lemg a écrit :
Pas de panique, c'est le cours normal des évènements.

D'abord une vidéo brève et inutile en direct du NAMM, puis Bill Ruppert va arranger tout ça.

Franchement, connaissant un peu EHX, je doute que la Talking machine puisse se limiter à ce qu'on entend là.

Une troisième video, moins bréve mais tout aussi inutile....

Mr Park
C'est dommage, les dernières EHX ne m'emballent franchement pas Dernièrement les seuls nouveaux trucs vraiment intéressants pour moi c'est la Ring Thing et les power amp format pédale. J'espère qu'ils ne sont pas en train de perdre le petit truc unique qui me donnait envie d'acheter des effets que j'aime pas
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
De mon côté, j'avais testé les nouvelles séries de EHX,

et par rapport aux anciennes versions,

je les trouves nulles : donc j'ai jamais lâché mes pédales EHX d'origine (jusqu'au passage à une solution tout rack).
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
lostever
Bizarre .... J'ai eu tout loisir de comparer les big boxes aux versions Xo et j'ai jamais trouve de differences .

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...