clown.celeste a écrit :
Hé hé la graphic fuzz me tente pas mal... Il me semble que t'en as une non Mr Dickead? Si t'a une petite review sous la main j'suis preneur! (mais si d'autres en ont une n'hésitez pas bien sûr
)
oui j'ai en une, actuellement sur mon PB d'ailleurs .
Ca sonne tres bien je trouve, C'est plus une disto qu'une fuzz en fait. c'est pas baveux ou lassant comme les autres disto peuvent l'etre, un peu la meme sensation qu'avec une proco rat en fait ,, mais moins "acide" .
L'EQ est très bien repartit , le choix des fréquences est tres judicieux , bien plus que sur une boss GE7 par exemple (que j'ai rebranché recensement et me suis appercus de ca , plus difficile a utiliser ) . On arrive a pas mal de choses différentes ters probante avec cet EQ des trucs facon midscoop de la mort ou "wah bloquée" .
les trucs qu'on pourrait lui reprocher, une partie Enveloppe qui ne sert pas a grand chose (m'en sers pas) et un niveau de gain qui aurait pus etre un plus conséquent (toujours a donf sur la mienne). Une alim 40V , on se demande pourquoi d'ailleurs, ca oblige a avoir un transfo spéciale pour cette pédale (comme toujours chez EHX) .
Chouette pédale, ca m'a même donné l'idée d'une fuzz (une "vrai" fuzz) du meme type avec un EQ.
la mienne est une "originale" , une "big box" , j'ai pas essayer la nouvelle version (ce que je ne ferais pas d'ailleurs) mais il y a pas de raison que ce soit différent.
Je suis presque sur que Josh Homme (Queens of the stone age) l'a utilisé sur "Rated R" on y reconnait bien le grain ainsi que pendant les lives autour de cette période genre le RockAmRing de 2001 (j'avais vus une photos de son PB et elle était présente)
PS: