La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 21 Mar 2011, 16:17
Dites moi les fans d'EHX, j'aimerais me prendre une Small Stone fin 70's, quel est la côte de cette pédale? J'ai l'impression qu'elle n'est pas trop rare, ce qui fait que les prix peuvent être bas, mais avec la côte du vintage on en voit à 150-200e...
Mr. dickhead
Citation:
mais avec la côte du vintage on en voit à 150-200e...

oui enfin la cote du "vintage" c'est du grand n'importe quoi, c'est surtout le reflet du crétinisme ambiente. 150/200euros pour une small stone ca reste tres cher , c'est pas non plus un phaser maestro (qui lui est assez rare quoiqu'il y en avait un en vente dans les petites Annonces )
Tsaddeous
Ouaa j'avais pas vu le bas de page ,effectivement il y en a certains qui craquent !!!!

On passe de 80 à 160 euro,sur la meme page
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Perso je trouve que les boss ne sonnent ps aussi mal qu'on aimerait le faire croire, et puis c'est super solide. Mais c'est vrai qu'une ds1.... ca sonne pas super
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je change un peu de sujet mais je voulais juste dire s'il y en a que ça intéresse que j'étais ravi de ma Metal Muff.
Je voulais une pédale pour avoir une disto plus moderne que celle de mon Trace Elliot, et pour le prix c'est nickel. Faut aimer son grain mais moi il me convient. Et l'égalisation est hyper-efficace.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mr. dickhead a écrit :

C'est vrai que les Boss c'est super dur a trouver et que ca a un son terrible en plus !!

Les CE-1, DC-2 et autres joyeusetés, oui.
lemgement lemg
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ouep je plussoie

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
erratom
vous avez déjà commandé sur la boutique sur mesure des tee shirt ehx ? y a bien d'autres modifs que la marque, assez sympas.
pour un cadeau ou se faire plaisir, j'men suis fait quelques uns.

J'ai bien envie de m'en faire un ou deux.
erratom
çà va ouais, c'est correct. j'avais pris "Men's Heavyweight T-Shirt", j'pense que le tarif en dessous çà doit être un peu léger niveau epaisseur du tee shirt.
j'en reçois 2 autres très prochainement, jposterai des tofs si çà t'intéresse.

• Publié par
    Epb
    le
Tsaddeous a écrit :
je ne sais pas si c'est exactement celle là que tu cherche,il y en a pas de mal des small stone,mais c'est pas si cher que ca : http://fr.audiofanzine.com/pha(...)nces/
Merci pour l'indication! J'ai perdu le reflexe d'aller voir AF, je vais voir eBay de, us ou uk d'abords. Bon, ce n'est pas très cher, j'ai failli craquer aujourd'hui mais je l'ai déplacé dans ma wishlist.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Anje a écrit :
ouep je plussoie

Euh j'avais toujours raté le CE-1 ou c'est récent ?
lemgement lemg
clown.celeste
Houblon a écrit :
clown.celeste a écrit :
Merci lemg pour ton avis Je pense aussi au GE-7 mais j'ai lu qu'il souffle pas mal, qu'en est-il exactement?

Ben écoute, pour moi je ne trouve pas qu'elle souffle des masses et je trouve qu'elle fait bien le job. Bon par contre je me suis pris en occase un MXR KFK1 10 bandes et c'est sûr c'est pas la même catégorie. Du coup je revends mon GE-7, si ça te branche?Sinon entièrement d'accord avec wilcoyote585 au sujet de la Deluxe Electric Mistress, j'adore ce flanger .

Oups j'avais pas vu ton message, en tout cas merci pour ta réponse En fait j'vais m'orienter vers la graphic fuzz (de toute façon t'as sûrement dû vendre ton GE-7 depuis l'temps...)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...