La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Bonjour à tous! Je vous rejoins avec ma deuxième pédales de chez EHX, un POG2 que je possède depuis hier. Je possédais déjà une Big Muff PI depuis plus d'un an.

J'adore ces deux pédales, le POG2 j'ai encore un peu de difficulté avec les réglages et toutes les possibilités, mais je me suis déjà trouvé 7 presets intéressant, je laisse de la place pour une 8e éventuel. Si jamais vous avez des idées de réglages à me donner, notamment pour un bon son de basse qui ne sonne pas trop étouffé et pour un son de 12 cordes, je suis preneur! J'imagine que le sujet à déjà été abordé, mais le topic est assez long pour me décourager de le lire en entier.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Moi aussi je viens de mettre une 2ème EHX dans mon petit pedalboard, une SMMDwH, qui rejoint la Metal Muff.
Je me suis amusé un peu avec hier, c'est très marrant, mais je crois que je vais me scotcher dans le couvercle du pedalboard le tableau récapitulatif de la fonction des boutons dans chaque mode .
M.Twirly
... et donc normalement l'étape d'après : t'en achètes un 2eme
lostever
En parlant d'achat, qq1 serait interessé par
- English Muff
- HOG
- Stereo Clone Theory
- QTron +
- White Finger

Faut que je fasse un peu de place.
megaloman
Ah tu revends ton white finger ? (moi je le vire du board aussi, marche moins bien avec ma gretsch, mais je n'arrive pas à m'en séparer donc je garde de coté :wink
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
fab38 a écrit :
... et donc normalement l'étape d'après c'est que tu te rends compte qu'il y a plusieurs réglages qui te plaisent dans le même mode, et que donc tu l'as dans le baba!

megaloman a écrit :
+1 !

M.Twirly a écrit :
... et donc normalement l'étape d'après : t'en achètes un 2eme

Vous me faites peur là
Bon, comme je disais à Fifdefif à qui je l'ai achetée, normalement je me sers du delay que sur un morceau de notre set.
Bon là je crois que je vais caser un solo en reverse en plus, je verrai bien la tête que font les autres... Et pis ptêt aussi sampler une phrase ou deux... Argh, au secours, il va m'en falloir un 2ème !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Millionaire a écrit :

Pas transcendé par tout, sauf les Poltergeist strings.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...