La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
harlock73 a écrit :
oui ca c'est pas mal en effet , par contre j'ai du mal a saisir , moi ce qui me gene dans le DMM c'est que le level influe sur le gain , quand j'ai que l'ampli ou meme mon dyna ca me gene pas plus que ca mais avec ma crunch driver ca me gene quand meme , j'ai pas ce soucis avec mes autres delay car il n'on pas ce réglage , le fait de mettre le delay en loop réglerait le soucis alors ?? le delay ne boufferais plus le son de mon overdrive ?? c'est ca ...

Oui
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Axlslash a écrit :
Et elle ?

Je vais l'acheter que pour le look. Les ehx sont vraiment géniales

Vous en pensez quoi alors ?

J'en pense qu'elle ne sert pas à grand chose, mais ce n'est que moi.
lemgement lemg
lostever
Elle est excellente cette nano ! Je ressens pas ce côté criard . En position simple, elle me fait penser à la TS9 en plus couillu et en double c top. Bcp moins brouillonne que la Little.
clown.celeste
lostever a écrit :
Elle est excellente cette nano ! Je ressens pas ce côté criard . En position simple, elle me fait penser à la TS9 en plus couillu et en double c top. Bcp moins brouillonne que la Little.

Merci! Tu la places où par ailleurs? Il me semble qu'elle sonne moins bien devant certaines pédales (en tout cas pour ce qui est de l'ancienne version)... Et j'me souviens plus si en position double c'est plus une disto qu'une fuzz, ni si elle va assez loin ou pas en gain
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
clown.celeste a écrit :
Est-c'que quelqu'un ici a essayé la nano double muff? J'aimerais savoir si c'est le même circuit que l'ancienne version, que je trouvais trop criarde.

Essaie de la placer en tout début de chaîne.
LoFuzz
Balancez tout, gardez uniquement la Double Muff.

Perso, la mienne est à 2000 lieux de sonner criard. Mais c'est un problème bien connu, lorsqu'elle est utilisée dans une config inadéquate...
LoFuzz
grégourio a écrit :
LoFuzz a écrit :
Balancez tout

pour la barbershop c'est déjà fait... D'ailleurs je vire toutes mes pédales boutique.

Ca fait un moment que j'ai franchi le pas, il ne me reste "que" des pédales génériques (enfin beaucoup).
grégourio
pour l'instant je garde juste ma reverb, une hermida, et encore c'est du boutique cheap. ça sert à rien , je vais me fournir chez electro harmonix ( ça j'ai commencé depuis un moment, à 14 ans j'ai acheté une muff green russian dans un cash converters, 50 francs ! Elle est tombée en panne 1 an plus tard, je l'ai filé à un type pour la réparer, je l'ai jamais récupérée...)
Avec EHX et danelectro on a un super son pas grand cher.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...