La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
Leur prix promo sur la Cathedral, c'est le prix normal partout ailleurs... J'ai jamais commandé chez eux, bah maintenant c'est pas prêt d'arriver.

Sinon, j'ai eu ya pas longtemps un petit LBP-1, c'est mon premier clean boost et j'ai une question : c'est normal que ça parte dans une sorte de larsen total avec une disto alors qu'aucun signal ne passe (guitare volume à 0 + noise gate activé) ? Histoire de vous faire une idée, il est censé booster une AMT P1 (gain réglé sur 9-10h).
coxy-ben
houla !

j'aurais mieux fait de m'abstenir plutôt que de donner le lien des soldes woo***** !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
drixmok
  • Special Total utilisateur
Ben non, t'as bien fait, comme ça si y en a qui se demandent, ben ils sauront que boiscuivre c'est des escrocs. Tiens, un petit signalement à la répression des fraudes, ça leur ferait les pieds...
cky95
  • Custom Cool utilisateur
N'éxagérons rien non plus, certains produit en soldes chez Woodbrass présente réellement une réduction par rapport au prix moyen du marché, il suffit juste de faire attention et de vérifier sur d'autre site (bien que cela ne soit pas normal je suis d'accord). Nous ne sommes plus dans un monde ou l'on peut faire confiance aveuglément (l'avons nous déja été?).
Ampeg GVT user
megaloman
cky95 a écrit :
(l'avons nous déja été?).

Hélas non...Le pire c'est que malgrés toutes les infos à notre disposition en deux clics sur le net, il y a encore des pigeons...

Enfin bref revenons en à la musique.

lemg, ton utilisation du ravish sitar m'interesse, aurais-tu des samples ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
megaloman a écrit :
cky95 a écrit :
(l'avons nous déja été?).

Hélas non...Le pire c'est que malgrés toutes les infos à notre disposition en deux clics sur le net, il y a encore des pigeons...

Enfin bref revenons en à la musique.

lemg, ton utilisation du ravish sitar m'interesse, aurais-tu des samples ?

A part la vidéo faite deux jours après l'achat et postée quelques pages plus tôt, rien.
Mais une fois mes sons mémorisés, j'essaierai de faire quelque chose.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
vraisemblablement au NAMM 2012:

Dry Muff Pi
Blackhole
Deluxe Freeze
Bass Slugger
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tsaddeous
Deluxe Freeze !!!

Ca c'était obligé !
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Salut à tous,

j'ai un micro pog depuis qq mois mais je n'arrive ni à me résoudre à le revendre ni à m'en servir véritablement.

Je l'avais acheté au départ pour mettre un peu de basses sur mes compos

j'aime bien les sons d'orgue qu'on peut en tirer mais pas toujours faciles à placer

comment vous le régler pour une simu basse ? aurais du prendre un octaver genre multiplexer ?
Tsaddeous
En branchant la sortie octavé sur un ampli basse.

Le mieux pour ça,c'est encore la Boss OC-3,qui est très pratique,puisque rien ne sort de la sortie octavé quand le pédale n'est pas enclenchée.

Donc tu "rajoute" vraiment de la basse,quand tu le désire.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Starfucker Inc. a écrit :

Dry Muff Pi
Blackhole
Deluxe Freeze
Bass Slugger

C'est ça leur série, ou gamme "magic" ?
lemgement lemg
Starfucker Inc.
t'as des liens sur la gamme "magic" ?

on a que des rumeurs pour l'instant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Non, rien, mais les rumeurs justement évoquent justement quelque chose d'assez original, un peu dans l'esprit du machin-chose de Devi Ever (effector 13, un truc comme-ça).

C'est peut-être la Blackhole remarque.
lemgement lemg
linches
  • Special Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :

Dry Muff Pi
Blackhole
Deluxe Freeze
Bass Slugger

Ca m'intrigue! Appart pour le Slugger

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...