La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frank Drebin
Bonsoir, je possède la freeze et franchement ne regrette pas cet achat, je rentre la guitare dans une blade+, une sortie va vers les effets et l'autre vers la freeze que je traite dans un zoom r8 avec tous les effets qui vont bien. Ce qui permet par exemple de jouer en saturé tout en restant en clean avec la freeze. Au moment de faire les notes pour creer ma nappe je baisse par l'intermédiaire d'une pédale de volume le son saturé. Je me suis remis à la guitare il y'a un an et cherchait depuis quelque temps un clavier comme à l'époque pour faire des nappes. Et un membre du forum sur le sujet de l'intro de David Gilmour "shine on you crazy diamond" a parlé de la freeze et que l'on pouvait obtenir le même résultat et effectivement c'est pareil et surement moins cher que le système de Gilmour.
FD
Millionaire
Petite question : quelles sont les différences entre une Small Stone v3 et v4 ? Hormis la led de statut.
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
J'ai un pote qui à une petite Smallstone (la nano je crois), j'ai trouvé le son bon, un peu moins de souffle que sur la mienne peut-être (c'est une des années 80 qui à bien vécu). Les différences entres différents gros modèles je ne sais pas.

Bon, faut que je le dise : J'ai fait vérifier ma HolyGrail, en fait elle n'est même pas hs et fonctionne bien..

Le problème, en dehors de la brique qui déconne, c'est les alims et le mix des pédales. En gros il lui faut absolument une alim pour elle toute seule, ce que j'ai fait..
Fandango
Une nouvelle depuis hier au soir (vive la Saint Valentin ! )

Au vue des vidéos sur le net... Ca va me plaire !!!
we gonna groooooove
megaloman
Je suis hyper perplexe

50€ pour ça....
marigold
Pour des trucs experimentaux /bruitage de film pourquoi pas !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
clown.celeste
C.Florent a écrit :
clown.celeste a écrit :
Je suis tombé sur celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?f(...)J3x7U

Dans les 2 cas, j'trouve ça cool moi !

Toi tu as encore trouvé un nouveau joujou à mettre dans la boucle du Timeline...

Effectivement je suis curieux de voir le rendu, ça peut donner des sonorités bien étranges comme qu'je les aime ! Et puis pour le prix, j'risque pas grand-chose
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ça doit être marrant 5 minutes pour faire du drone.
Je vous fait confiance pour en faire des trucs bien barrés avec vos pedalboard de fou.
Moi je suis passé au pt mini donc plus de place pour ce genre de gadget.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
T.V.EYE
clown.celeste a écrit :
C.Florent a écrit :
clown.celeste a écrit :
Je suis tombé sur celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?f(...)J3x7U

Dans les 2 cas, j'trouve ça cool moi !

Toi tu as encore trouvé un nouveau joujou à mettre dans la boucle du Timeline...

Effectivement je suis curieux de voir le rendu, ça peut donner des sonorités bien étranges comme qu'je les aime ! Et puis pour le prix, j'risque pas grand-chose

Par contre pas d'entrée là dessus, uniquement une sortie, j'vois pas trop comment mettre ça dans une boucle.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...