La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
T.V.EYE
clown.celeste a écrit :
C.Florent a écrit :
clown.celeste a écrit :
Je suis tombé sur celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?f(...)J3x7U

Dans les 2 cas, j'trouve ça cool moi !

Toi tu as encore trouvé un nouveau joujou à mettre dans la boucle du Timeline...

Effectivement je suis curieux de voir le rendu, ça peut donner des sonorités bien étranges comme qu'je les aime ! Et puis pour le prix, j'risque pas grand-chose

Par contre pas d'entrée là dessus, uniquement une sortie, j'vois pas trop comment mettre ça dans une boucle.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est un instrument en soi.
On retrouve des sons type Kraftwerk.
J'aime beaucoup sauf qu'il faut en avoir l'utilité.
lemgement lemg
C.Florent
Bah si c'est possible de le mettre dans la boucle du Timeline avec un mixer-blender.
Mais bon c'est pas un effet, plutôt un générateur sonore donc davantage à brancher un parallèle à la guitare.
✿ Ethan: You and I
C.Florent
Ben tu peux tout à fait mixer le dry (qui serait les répétitions du Timeline) avec les sons du EHX RTG...
En gros la sortie du RTG va directement dans le Return du mixer.
Du coup c'est pas trop grave s'il n'a pas d'entrée.
C.Florent
Sauf que ça n'a aucun intérêt du coup de le mettre dans la boucle du Timeline vu qu'il n'agit pas sur les répétitions...
Si tu branche le mixer après le Timeline ça revient exactement au même.
Bref... fin du HS.
Mr Park
Tu te rappelles de J. sur ce forum? Il en a un, il adore mais il n'a jamais réussi à en caser quelque part Si tu veux il le vend, je peux te filer son mail.
Mr. dickhead
Mr Park a écrit :
Tu te rappelles de J. sur ce forum? Il en a un, il adore mais il n'a jamais réussi à en caser quelque part Si tu veux il le vend, je peux te filer son mail.

roh non me tente pas c'est a quoi a ce que je lui prenne juste pour voir.

A la vus de la notice il y a un petit organigramme du circuit ca doit etre assez interessant mais effectivement surement diffcile a caser (bon ceci étant , je trouve que le Phaser ou le flanger sont de tout facon des effets difficiles a caser).

......combien il le vends ?
letot
  • Custom Cool utilisateur
C est une usine a gaz un peu comme le hog non ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le Hoax me tentait bien à une époque, pour le Thru Zero en particulier.
Mais souffle + encombrement, c'était trop pour un effet ponctuel.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
clown.celeste a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

8-Step sequencer killer ?

Ouais j'avais maté cette démo y'a quelques temps, ça a l'air d'être une énorme tuerie

Mais bon pour le prix, ça doit douiller sévère, c'est pourquoi j'attends d'voir c'que va donner le 8-Step sequencer, car même si il n'aura pas toutes les possibilités du Hexe, ça peut malgré tout être une bonne alternative

ah y'a ça aussi, mais toujours plus cher que la future EHX j'ai l'impression

http://www.freqbox-pedals.com/(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...