Le boîtier est d'une taille inférieure à deux Electro-Harmonix XO. A la louche, je dirais 15 * 20 cms. C'est plus petit que ce à quoi je m'attendais et à vrai dire c'est l'une des bonnes surprises.
Pour avoir une idée du tremolo, regarde la vidéo ci-dessous :
Je dirais pas que c'est comme les Tremolo Vintage, j'ai un Carl Martin Surf Trem, et ça, c'est vintage, d'après moi. Je dirais que la forme de l'onde n'est pas sinusoïdale, mais plus proche du quadratique, genre REM sur Monster. De plus, on sent comme une impression de vibrato, comme si ça pitchait un peu, ce qui, pour moi, n'est pas un mauvais point. Je trouve qu'avec Mix à fond, c'est pas super joli, il vaut donc mieux en faire une utilisation légère. Evidemment, par rapport au Carl Martin, la Holy Stain ne fait pas le poids en terme de beauté du son. La Carl Martin est plus douce, on sent très bien l'onde quand on l'utilise. Pourtant, les sons que je tire de la Holy Stain, j'aurais pas pu les tirer du Carl Martin non plus.
Bref, regarde la vidéo, et regarde si ça te convient.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari