La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 04 Mai 2008, 00:59
lostever a écrit :
Je vais voir entre la Poly et la Wriggler car le post de J. m'a fait un peu tiqué

Hm ?

Belle collection en tout cas, félicitations
Jean
Obiwanpat
J'ai commandé la housse pedalboard EHX, histoire d'etre à bloc EHX.. Je reflechit au Tchirt aussi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les T.Shirts sont d'une qualité exemplaire. Mes plus vieux EHX ont plus de 10 ans et n'ont absolument pas bougé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Obiwanpat
Et oui gillou, j'ai vu que tu en vends ! Dès que je me décide je t'en prend un
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Mes prochains achats electro harmonix: Little big muff, Pulsar, Holy grail, Metal muff
Je vais me séparer du Deluxe Memory Man très bientôt pour des raisons pragmatiques.. Du mal à m'y faire ceci dit
willem
  • Vintage Méga utilisateur
moi en EHX, ça sera the Wiggler... avec le HOG elle va être sublime...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • Publié par
    J.
    le
mainline a écrit :
Je vais me séparer du Deluxe Memory Man très bientôt pour des raisons pragmatiques.. Du mal à m'y faire ceci dit

Mauvaise idée ça, très mauvaise idée !
Jean
Mais arrêêêête, j'ai déjà l'impression de me couper une c****** là.. je vais le regretter ce tanker, ptèt même qu'il reviendra un jour
a reminder
J. a écrit :
mainline a écrit :

Mauvaise idée ça, très mauvaise idée !

+1 !
gaël
lostever
Vendre une pédale comme ça, c'est comme s'arracher un bras. Elle est mythique cette pédale !!! De toute façon, tu y reviendras une fois que tu auras réalisé à quelle point elle te manquera (sinon t'as une idée du prix ??? ->je suis déjà dehors...)
J.
  • Publié par
    J.
    le
Y a quand même un truc qui craint un max sur la DMM, c'est le souffle sur les répétitions… il est vraiment très marqué.
Mais bon…
Jean
Attendez je suis reste du côté obscur de la répétition, je suis en lune de miel avec une concurrente directe nommée Maxon AD-9 Pro. 450ms, rendu magnifique et crystal clear comme ils disent, belle gueule.. elle souffle moins en façade que l'EHX dans la boucle (!). Mais là où Maxon l'enterre en termes de transparence, le Memory Man se place un poil au dessus en chaleur et en headroom (24V oblige). Sans oublier son versant 'bête indomptable' qui overloade facilement et permet les pires obscénités soniques jamais obtenues ailleurs. C'est vraiment pas évident comme choix mais je manque de place au sol, je me vois pas garder les deux, dont acte.. Son départ me permettra de caser sans doute une future Holy Grail en queue de peloton (et pour le prix ça sera un peu en dessous de 200 billets je pense)
Obiwanpat
dish a écrit :
bon, j'ai testé ma metal muff a "haut volume" sur mon laney VC30 aujourd'hui...
everdict: bon, gros, polyvalent, efficace...décidément elle sonne sur tous les amplis (en grande partie grace a son equa terriblement efficace!)

a+

bon et bien content pour toi !! Christophe n'a pas était trop jaloux ??

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...