La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grasshopper
A reminder, tu portes bien ton nom !
Ouaip, c'est vrai que j'ai jamais eu de réponse. Résultat : j'ai repris ma Barber et me suis remis à la kiffer grave. Comme quoi ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
a reminder
grasshopper a écrit :
A reminder, tu portes bien ton nom !
Ouaip, c'est vrai que j'ai jamais eu de réponse. Résultat : j'ai repris ma Barber et me suis remis à la kiffer grave. Comme quoi ...

C'est pas bien grave, de toute façon, je pense avoir trouvé quelque chose de pas mal, mais pas chez EHX... (en même temps ça prend vraiment de la place sur un pedalboard, entre la DMM, la Big Muff, l'Octave Multiplexer et la Holy Grail dont finalement je n'arrive pas à me séparer, c'est serré... )
gaël
a reminder
bibi a écrit :
tu peux me dire s'il y a moyen de simuler une basse avec le multiplexer ?

on peut faire quelque chose s'en rapprochant fortement, mais il faut éviter les effets de style qui le font décrocher (en gros, c'est uniquement du single note)
gaël
neosushi
Je ne suis tout de meme pas le seul heureux posseseur de la Hazarai ??

non ?

lostever
bah non, pourquoi ?
Obiwanpat
neosushi a écrit :
Je ne suis tout de meme pas le seul heureux posseseur de la Hazarai ??

non ?

Non moi aussi je suis heureux
Mr Park
J'en ai une aussi et c'est devenu ma boîte à bruits principale.
neosushi
Vous utilisez la sortie stéréo ??

il y'a un moyen d avoir un veritable son "ping pong" d'un ampli a un autre??
En testant rapidement il m'a semblé que oui, mais je ne sais pas si c est parametrable, et je dois dire que mes amplis etaient tres rapprochés pour que je puisse bien m'en rendre compte.

King's card
En lisant le mode d'emploi j'avais cru comprendre que la première répétition était envoyée sur la sortie droite, la seconde vers la gauche et ainsi de suite.

Mais je ne l'ai pas donc je ne peux pas confirmer !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Hmmm… http://ehx.com/2008/ : nouvelles pédales pour basse : Bass Metaphors (compression, EQ, distortion), Bass Microsynth (en format micro), Bass Blogger (distortion), […], Bass Big Muff (!!!) (avec un bass boost activable).
Jean
Henry Spencer
Mmh. La Bass Big Muff... On dirait une réédition masquée de la Sovtek Green.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Explicit noise
Je ne trouve pas que ça fasse jouet, les Danélectro elles font jouet, mais pas celle là, j'en ai 4 et elles inspirent confiance point de vue solidité et fiabilité je trouve.
Mr Park
Meeeeeeerde, je vais encore avoir mal au porte-feuille.......

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...