- Publié par
J. le 19 Juin 2008, 08:21
Non, je ne pense pas vraiment que la Small Stone se fasse descendre. Elle a certes un défaut (la chute de volume… facilement corrigeable à ce que j'ai pu entendre), qu'on ne manque généralement pas de souligner, mais ça n'entache en rien sa réputation, c'est juste le petit inconvénient technique d'un phaser légendaire. (D'ailleurs les pédales ayant de la personnalité ont souvent des défauts par ailleurs )
Perso c'est le phaser culte. Le Phase 90 l'est aussi, mais mentalement on l'associe plus à des guitar heroes à deux francs (ok, vingt mille francs… ) ; et on est indéniablement influencé par tout ça.
Le mode plus profond sur la Small Stone est sa seule extravagance, et pas des moindres… ça te refile vraiment un son génial, que je n'ai jamais entendu ailleurs. C'est un phaser de caractère, en tout cas.
Si des utilisateurs y trouvent peu d'intérêt à la longue, ce sont probablement pas des gens qui utilisent beaucoup de phaser, tout simplement. Comme moi par exemple
Et je trouve pas que le prix en occase soit bas par rapport au prix neuf, à vrai dire…
Jean