Jägermeister a écrit :
J. a écrit :
Jägermeister a écrit :
J'ai commandé hier ma Big Muff, chez un commerçant qui pratique des prix raisonnables. Je me réjouis.
Tu vas voir, c'est une putain de pédale. Plus je la joue (enfin moi c'est la Little), plus je la vénère. Ce matin, j'ai écouté plein de Robert Fripp (Big Muff inside) ; cet après-midi, j'ai répété avec un pote ; eh ben j'ai été frappé de la ressemblance…
Ouai, j'ai héstie avec la little, car l'autre est vraiment énorme, et c'est que du
vide je parie. Mais la différence est pas grande et je ne connais pas la little. L'originale me paraît aussi plus "culte"
Oui, tout à fait, je crois bien que c'est pour ça que la grosse existe encore (si ça se trouve, elle se vend même plus que la petite).
En plus, la grosse a l'avantage d'être modifiable, tandis que la petite utilise des minuscules composants montés directement sur le PCB (CMS).
Je sais pas ce que donne la grosse actuelle, en termes de son…
Sick sad world a écrit :
Ca doit etre dans le 2, 3 ou 5 mais lequel et comment?
Il ne te reste qu'à ouvrir la pédale et essayer
À moins que ça te rassure pas, ce que je peux comprendre. Je pense pas que ces trim pots soient vraiment faits pour être bidouillés, m'enfin… si tu notes leur position initiale…
Jean