La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Avec un seul CA3080, la Dynacomp est à plus de 10mA.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
SoulBoogaloo
Salut tout le monde,

je m'en excuse par avance, j'avoue ne pas avoir lu les 145 pages de ce topic de fond en comble, donc désolé si la question a déjà été posée...
Je viens d'acheter une Small Stone US, et après les premiers essais, j'en suis absolument ravi!
Dans mon petit pedalboard, j'utilise une guirlande Onespot. Existe-t-il un adaptateur pour la One Spot adapté à la Small Stone?
Merci d'avance pour vos réponses!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
SoulBoogaloo
Oups, désolé, j'aurais quand même dû fouiller un peu plus avant, je réponds moi-même à la question : oui, ça existe, je viens de le voir sur le site de Visual Sound: c'est l'adaptateur C35, pour ceux que ça intéresse!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Voilà C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour ma Small Stone russe.
Jean
Franky47
C'est celui que j'ai, je l'utilise pas encore, par contre la polarité ça dit quoi à l'entrée DC jack?