Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Flange EVH

Forum MXR
Forums
yngwie.81
MXR va sortir pour juin un flanger evh signature cool

A venir aussi un booster mxr/custom audio et une wha/disto slash

Que du bon tout ca
Yngwie Play Loud!
erratom
miam un flanger ! mais à quel prix...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lemg
    le 25 Feb 06, 14:03
Ce coup-ci la déco sera "blanc avec bandes noire"s, comme la guitare visible sur la pochette du premier album.

Comme ça quoi :



Si vous regardez bien, on aperçoit une pub avec CAE.
muchon
  • #5
  • Publié par
    muchon
    le 25 Feb 06, 21:29
A noter que sur le flanger EVH, un switch "EVH" permettra d'obtenir automatiquement un son avec les réglages de "Unchained".

"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
yngwie.81
Le seul tarif donné pour le moment est de 238e pour la france
surement moins cher chez nos amis europeen

Elle est meme pas encore sur le site dunlop
Yngwie Play Loud!
Invité
'Tain la franchise Van Halen c'est le seul truc qui doit lui rapporter de l'argent frais ces dernières années
Sle@zy
  • #9
  • Publié par
    Sle@zy
    le 01 Mar 06, 20:24
...Je crois pas qu'il soit dans le besoin le monsieur ! ;-)
Et si jamais il l' était ,je serais prêt à faire un don !
Beautifuuuuuuuuuuuuuul Giiiirls !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
cold
  • #10
  • Publié par
    cold
    le 01 Mar 06, 21:04
apres le phaser... le flanger....

ch'ai pas moi ca me fou plus en rogne qu'autre chose...

je vous rappelle que mxr a deja sortie un flanger... alors si vous voulez le payer plus cher parce qu'il a une jolie couleur un bouton en plus allez y...

le meme cout que le phase 90 quoi........
yngwie.81
Heureusement que dunlop les reedite car d'occaze c'etait arnaque et compagnie
Yngwie Play Loud!
Don Salluste
Pas d'accord avec Cold... Le phaser EVH n'a pas que des jolies couleurs et un bouton en +. Pour avoir pu comparer longuement la phase 90 avec la phase EVH chez La Pédale avant d'acheter, à réglages identiques, il ya vraiment une nette différence de son .... avec le modèle EVH le son est moins criard, moins coloré, + neutre quoi, bref la phase 90 ajoute une dose de disto non négligeable. Et pour qu'une burne comme moi avec zéro oreille l'entende, ça doit vraiment être flagrant
Bref selon moi l'écart de prix est justifié.
I'm not insane ! My mother had me tested !
cold
  • #14
  • Publié par
    cold
    le 02 Mar 06, 22:09
Don Salluste a écrit :
Pas d'accord avec Cold... Le phaser EVH n'a pas que des jolies couleurs et un bouton en +. Pour avoir pu comparer longuement la phase 90 avec la phase EVH chez La Pédale avant d'acheter, à réglages identiques, il ya vraiment une nette différence de son .... avec le modèle EVH le son est moins criard, moins coloré, + neutre quoi, bref la phase 90 ajoute une dose de disto non négligeable. Et pour qu'une burne comme moi avec zéro oreille l'entende, ça doit vraiment être flagrant
Bref selon moi l'écart de prix est justifié.


pour moi ce que je comprends dans ton raisonnement c'est le son du phase 90 et du phase evh sont differents et pas que le phase evh soit mieux....

donc explique moi la difference de prix ?

des millions de guitaristes adorent ce grain si specifique de la phase 90 donc que le phase evh soit plus neutre est un avantage pour certains mais pas pour d'autre...
Don Salluste
Soit... un point pour toi

Que l'une sonne "mieux" que l'autre, ça c'est totalement subjectif, on est bien d'accord. J'ai nettement préféré le modèle EVH, mais j'admets volontiers que ça ne soit pas le cas de tout le monde.

Je voulais juste dire que je n'étais pas d'accord avec ton 1er message, car il laisse penser que la phase 90 et la phase EVH sont 2 fois la même pédale (avec un look différent et un bouton en + sur l'EVH, pour faire genre...). Objectivement, leurs sonorités sont....différentes.

J'ai hâte de découvrir le flanger EVH, voir s'il m'emballera autant que le Phaser
I'm not insane ! My mother had me tested !

En ce moment sur effet guitare et MXR...