Mxr zack

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugo_fray
je viens de l'essayer,bah,franchement,ça casse pas 3 pattes a un canard....

chuis pas fan du tout,je trouve ça un peu abusé........
c'est une overdrive toute bete (qui sonne un peu mieux qu'une sd1....)mais franchement,la vendre a 140 euros...........

je suis pourtant un gros fan de zakk et surtout de son son,mais c'est trop cher par rapport a une overdrive std et ça apporte pas grand chose......a part d'avoir la signature zakk.......
LORD RIFF
mmmh...c'est pourtant un overdrive qui a un bon rapport qualité/prix...

Pour moi un bon effet est un effet qui rajoute un effet mais en repectant au mieux ton signal d'origine...la mxr exelle à ce niveau, elle réagira trés différemment selon l'ampli, la guitare et le touché du gratteux...

quand je vois le prix des tc elecrtronics, des banzai ou des fulltone, bah je me dit que cette pédale n'est pas si chére que ça...rien à faire...

Cela dit il est vrai que la boss est celle qui s'en sort définitivement vu son prix on ne peut plus mini...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Citation:
même sur mon petit Park G10-R


cette ampli sonne anormalement trop bien...j'ai jamais pigé...entre nous il fait la nique à pas mal d'amplis à lampes...d'au moins 15 X son prix...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SubZéro
Slt a tt les riffeur du coin.
Ben moi je me tattes vraiment sur l'achat de cette pédale et je vois beaucoup d'avis positif desus!! Je possède dja deux pédales et pas des moindres: the weapon de "donnegan" et la "dime distortion" et la ZW-44 m'intéresse beaucoup mais en aurais-je vraiment besoin? Voila la question que je me pose!!
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairere les quelques qui me restent se s'rais vraiment cool...
A bientôt
LORD RIFF
SubZéro a écrit :
Slt a tt les riffeur du coin.
Ben moi je me tattes vraiment sur l'achat de cette pédale et je vois beaucoup d'avis positif desus!! Je possède dja deux pédales et pas des moindres: the weapon de "donnegan" et la "dime distortion" et la ZW-44 m'intéresse beaucoup mais en aurais-je vraiment besoin? Voila la question que je me pose!!
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairere les quelques qui me restent se s'rais vraiment cool...
A bientôt


Bah honnetement tu es deja plutot bien armé...gardes ton fric, t'as du bon en disto là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF a écrit :
SubZéro a écrit :
Slt a tt les riffeur du coin.
Ben moi je me tattes vraiment sur l'achat de cette pédale et je vois beaucoup d'avis positif desus!! Je possède dja deux pédales et pas des moindres: the weapon de "donnegan" et la "dime distortion" et la ZW-44 m'intéresse beaucoup mais en aurais-je vraiment besoin? Voila la question que je me pose!!
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairere les quelques qui me restent se s'rais vraiment cool...
A bientôt


Bah honnetement tu es deja plutot bien armé...gardes ton fric, t'as du bon en disto là...
hey ! bien moi je ne peux pas tellement te conseiller mais je me demande si cela vaut le coupe d'acheter la uber metal de line6 voila ...

En ce moment sur effet guitare et MXR...