Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Je viens de le dire, tu lis pas les post?

Je suis pas (encore) possesseur mais vu les inscriptions ça à bien l'air d'être 9V - 500ma
willem
Ca a le mérite d'être clair...
Si j'ai bien lu et bien compris, elle est un peu une sorte de multieffet octaver(whammy) + Synthetiseur + wha + envelope filter.
C est bien ca?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr. Vengeance
Oui, la grande question reste : Est-ce qu'on peut faire le son d'orgue comme sur le POG (voir sa video de demo!)
willem
Et est ce que la fonction octaver avec la pedale d'expression peut a elle seule faire ranger la whammy au placard...

en fait la whammy est dans ma liste d'effets en attente mais si cette CHOSE maîtrise l'effet que je veux a présent autant attendre un peu plus et craquer...
soit dit en passant, la fonction harmonize et soit disant chorus ou (deep je sais pas quoi) m'interesse pas trop sur la whammy... ce que je veux c'est +1,+2, -1 octave!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
ouais, mais la de toute facon je suis en train de mater tout ce qui se fait un synthetiseur pour guitare et j'hallucine ce que tu peux faire avec ces choses...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr. Vengeance
Citation:
De plus, comme tout ce qui sort du HOG, ça marche en polyphonie (ce dont la Whammy rêve toujours).


Je trouve pas, justement sans décrochage la Whammy ne serait plus Whammy

Sinon sur "Envelope" en fait Attack c'est un "Slow Volume" ou "Slow Gear" tout dépend comme vous l'appelez, je pense pas me tromper la dessus

Par contre Decay je comprend pas à quoi ça sert Et quelle est l'utilié de "Filter" ?

Comment marche le mode WAH WAH ? On est obligé de se baisser pour appuyer sur EXP MODE ?
willem
Bah le truc c est que la whammy, je pense pas que j'en mettrai partout mais ca s'utilise par ci par la, donc si j'utilise cette fonction octaver ca devrait largement répondre a mes besoins (au moins sur le papier vu que je n'ai pas encore pu l'utiliser)...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Salut,

Je compte acquerrir ce petit bijou
Une petite question à ceux qui ont acheté le HOG (ou tout autre effet) via ebay, aux Sthazini.
Je pense qu'au niveau 'vendeur', si on s'adresse à un pro, ça doit être correct. Par contre, je m'interroge sur les histoires de douanes et de TVA. Vous avez été 'redressés' ?
Mais même avec 19.6 de TVA en sus, je pense que ça reste avantageux par rapport à un achat en France.

Voilà, si vous pouvez faire part de votre expérience.

Merci
..:: Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas que la cruche est vide. ::..
spada
  • #88
  • Publié par
    spada
    le 05 Dec 07, 14:20
achat à l'étranger (hors CE) supérieur à 150€ = TVA et frais de douane (quasi) obligatoire.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #90
  • Publié par
    spada
    le 05 Dec 07, 14:44
pfiou... pas grand chose grand chose... j'essaye d'éviter d'avoir à les payer. Je me souviens que sur mon ebow, j'avais payé environ 25% en plus, sachant que la TVA est à 19.6, ça faisait dans les 5%. mais est ce que c'est un fixe ou un %age... ça je serais incapable de le dire. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que le Ebow n'était pas à plus de 100€ et j'ai banqué quand même...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...