Samples MXR GT OD

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben après la tournée music man avec rocktron j'étais vraiment habitué au forts taux de gain des transistors, et à cette facilité pour jouer.

mais rien ne sonne aussi bien que mon bon vieux ENGL, alors j'ai eu envie de le tester avec une overdrive...j'ai d'abbord acheté une belcat à 35 € pour tester, quand j'ai vu que ca fonctionnait, j'ai commandé la MXR et j'ai pas été decu, plus de claquant mois agressive et fatiguante dans les mediums...

du coup mon engl a autant de gain que les rocktron et toutes les qualités des lampes derriere
whitelion

Merci pour les samples Tristan.
Je trouve que ce que tu joues est bien placé car les notes vivent et chantent, ça respire et là, c'est pas toujours facile à réaliser en impro.
<Mode HS on>
pour apprécier le shred ou une autre technique, c'est comme pour le jazz, il faut être initié.
<Mode HS off>
Ca fait un mois que j'ai la GT OD et je ne sais plus m'en passer.
C'est un bon produit.
Musique Man
pirate2k a écrit :
Azia a écrit :
En + j'aimerai bien la comparer à la ZW44, t'as déjà eu l'occaz' de le faire ?


Idem !


La ZW-44 "IDEM" à la GT overdrive ....

Je croit pas .....
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
pirate2k
Musique Man a écrit :
pirate2k a écrit :
Azia a écrit :
En + j'aimerai bien la comparer à la ZW44, t'as déjà eu l'occaz' de le faire ?


Idem !


La ZW-44 "IDEM" à la GT overdrive ....

Je croit pas .....


Tu as mal compris !! Je disais juste que j'étais moi aussi très curieux de connaître cette différence !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
Invité
whitelion a écrit :

Merci pour les samples Tristan.
Je trouve que ce que tu joues est bien placé car les notes vivent et chantent, ça respire et là, c'est pas toujours facile à réaliser en impro.
<Mode HS on>
pour apprécier le shred ou une autre technique, c'est comme pour le jazz, il faut être initié.
<Mode HS off>
Ca fait un mois que j'ai la GT OD et je ne sais plus m'en passer.
C'est un bon produit.


merci camarade

je suis comme toi, je ne pleux plus m'en passer !
pepete
Salut Tristan !

Super les samples ! et puis ce gRain bordel c'est impressionant !

Dis une chose , tu l'as testé en leger boost sur un son clair ?! parceque je m'en sers de temps en temps comme ca des OD et en ce moment je lorgnais pas mal sur la MXR Bradshaw avec OD et Boost , superbe et les samples m'ont conquis ! mais la au final c'est plus petit , et ne jouant quasiment que tout a donf j'ai pas besoin du boost integré !

Enfin bref , beaucoup d'bordel pour te demander ce que tu en pense sur un son clair , un peu a la facon de Gilmour quand il n'utilise pas le crunch des Hiwatt !

Thanks mate
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Matthieu S
Tristan Klein a écrit :

à gauche y n'en a pas

à droite y n'en a .


tu parles du mistral ?
Invité
Matthieu S a écrit :
Tristan Klein a écrit :

à gauche y n'en a pas

à droite y n'en a .


tu parles du mistral ?


oh ta gueule le barbu là

En ce moment sur effet guitare et MXR...