1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
hum j'ai vu ta reponse mais je comprend toujours pas ...qd je vois
enemy down - new riff ideas 84 (rag men punk rockish)v7_cab-mic shootout_11_mesa412V30_Ribbon160 autant le micro ok mais l'ampli...j'imagien que c'est calif mais c'est tout...d'ailleurs comment tu à su ce que c'etait?
ps j'ai regardé tes 2 liens dans ta seconde reponse mais decidement je vois pas ou son marqué les nom comme ils apparaisse dans le torpedo

...il doit y avoir un truc gros comme une maison qui m'echappe mais hum...
djabthrash
zigmout a écrit :
hum j'ai vu ta reponse mais je comprend toujours pas ...qd je vois
enemy down - new riff ideas 84 (rag men punk rockish)v7_cab-mic shootout_11_mesa412V30_Ribbon160 autant le micro ok mais l'ampli...j'imagien que c'est calif mais c'est tout...d'ailleurs comment tu à su ce que c'etait?
ps j'ai regardé tes 2 liens dans ta seconde reponse mais decidement je vois pas ou son marqué les nom comme ils apparaisse dans le torpedo

...il doit y avoir un truc gros comme une maison qui m'echappe mais hum...

ta réponse ici : http://www.two-notes.com/forum(...)&t=22
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
merci
djabthrash
Au fait qu'en est-il de la surprise du mois d'avril-mai ?
djabthrash
nonconforme a écrit :
Rho bon sang je l'ai zappée. Je m'en occupe ce soir !

carton rouge !!!
djabthrash
nonconforme a écrit :
Tututut, elle n'est pas complète car je manque de temps pour finir le montage d'une vidéo mais voici le principal, ici, le PAQUES PACK :

http://www.two-notes.com/forum(...)#p860

et bientôt le 2 PAC et le PAC CITRON

...d'une nullité ce que je viens d'écrire...
djabthrash
nonconforme a écrit :
Non ça me paraît bien dans la lignée de mon jeu de mot naze.

c'est pas faux
Rick Dangerous
moi je verrais bien une réponse impulsionnelle prise par un micro de caméra pour avoir un son pourrave à la youtube lol
je veux un axess fx1!!!!
djabthrash
Rick Dangerous a écrit :
moi je verrais bien une réponse impulsionnelle prise par un micro de caméra pour avoir un son pourrave à la youtube lol

haha
jeromeP
Alors je commence tout doucement à faire le tour de la bête ... Et c'est

Pas encore eu le temps de tester en enregistrement (PC mao qui veut rien savoir ) mais demain je vais passer la journée après

Par contre est ce que vous avez ce genre de "souci" la je viens de jouer grosso modo 30min et la molette pour changer speaker/mic n'est pas très reactive. Je doit la tourner plusieurs fois avant de changer "speaker/mic" même aller en avant / arrière pour qu'elle réagisse
djabthrash
jeromeP a écrit :
Par contre est ce que vous avez ce genre de "souci" la je viens de jouer grosso modo 30min et la molette pour changer speaker/mic n'est pas très reactive. Je doit la tourner plusieurs fois avant de changer "speaker/mic" même aller en avant / arrière pour qu'elle réagisse

J'ai pas ce souci sur le mien.
Rick Dangerous
meme au contraire je la trouve légérement trop sensible
je veux un axess fx1!!!!
jeromeP
Rick Dangerous a écrit :
meme au contraire je la trouve légérement trop sensible

Bon j'ai vu direct avec nonconfrome ça doit pas etre grand chose !
En tout cas ça me gène pas pour jouer et au pire je viens d'installer le "remote" donc plus de souci

Sinon je voulais essayer en prise de son via un sequenceur.

J'ai branché comme dans dit dans la doc =

TORPEDO => DIGITAL OUT (8 ) => IN de mon interface externe (TC Konnekt8 ) branchée en firewire sur mon PC
Mes enceintes de monitoring sont branchée en direct sur ma carte son et ... rien

J'ai bien du son en OUT du TORPEDO sur la sortie casque mais rien ne va vers le PC

C'est la bonne méthode ? Y'a une manip' à faire ?

Bon j'avoue j'ai un grooooos doute sur mon cable entre le TORPEDO et la carte son !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...